|
Posté le: 27 Fév 2008 20:21:21 |
|
|
Pas taper, j'en fais juste un seul
La question est simple, on va bientôt arriver à la fin des Marinas alors imaginons que Bandai cherche encore actuellement la nouvelle gamme qu'il va lancer.
Que préféreriez-vous en premier ?
- La gamme des Silvers (en mettant de côté Orphée qui fait figure d'exception) avec Argol, Shaina, Marine etc...
- La gamme des Spectres autres que les Juges avec Myu, Gigant, Pharaon etc...
- La gamme des Bronze V1
- La gamme des Golds renégats (là encore, si on met Shion de côté)
- Les Steel Saints
- Une autre, précisez laquelle dans ce cas.
A vous ^^
PS : C'est un choix basé sur le désir, pas la probabilité  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:27:34 |
|
|
Pour faire original, es Bronzes V1 biensur !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:27:51 |
|
|
Les Bronzes V1. Malheureusement, je pense qu'on n'est pas prêt de les avoir car je ne vois pas Bandai sortir de front les V4 et les V1. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:30:44 |
|
|
c est bien de garder les V1 pour la fin...
j aimerai bien d autres Spectres pour ma part!! leurs Surplis
sont souvent sublime et tres "couvrantes"
mais je ne me fais pas d illusion!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:31:03 |
|
|
Pour ma part ,j'ai voté pour les Bronze version 1 car j'estime que la gamme serait incomplète sans eux! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:55:18 |
|
|
Les Steeeeeeeeeeel !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:00:08 |
|
|
Les Silver.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:00:22 |
|
|
"Une autre"... plus que les persos secondaires, j'adorerais avoir des persos tertiaires (Genre les chevalires des films comme Eris... voir les chevaliers fantômes...) Bref, complèter au maximum l'univers au possible... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:07:15 |
|
|
Les spectres (hors juges) il y en a plein qui serait sublime en MC  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:07:45 |
|
|
gez20 a écrit: | Les Silver.  |
Tout pareil  _________________ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|