????????????????????????Thanks Sorrento!
J'avoue que je suis un peu déçu moi qui éspérais Hilda...Enfin bon pas grave,on aura une Saori cette année et une autre plus tard... _________________
Together we must fight...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 08 Mar 2008 18:52:22
Merci copain Sorrento
Bon ben y a plus qu'à espérer qu'ils aient retravaillé le corps de chimpanzé de Pandore
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 08 Mar 2008 18:52:38
- Luke, la premium 2008 sera la cruche.
- Noooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Je voulais Hilda!!!
Edit: Sinon, comme mes petits camarades, j'espère que les concepteurs auront trouvé le moyen de camoufler les articulations, et qu'on aura tout plein d'accessoires pour aller avec! _________________ Andromède
Dernière édition par Andromede le 08 Mar 2008 19:07:24; édité 1 fois
Ben oui la voilà la premiere premium, moi aussi je voulais Hilda mais Saori est bien aussi. En periode d'elysion c'etait le choix commercial logique de la part de Bandai. Allez, j'espere qu'elle sera top, bien faite et avec plein de bonux (oui les mêmes que ceux de Yesou... )
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 08 Mar 2008 18:58:53
Youpiiiiiiiiiiii !!! Je suis très content. A côté des Bronzes V1 et des Appendix Casual Wears, ça va péter la classe. Dommage que, pour l'instant, il n'y ait que les Loosers. _________________
Je me demande comment ils vont faire pour rendre les articulations quasi invisibles ,s'ils gagnent leur pari ,çq sera un bon presage pour des sorties de femmes à venir ! _________________
Together we must fight...
ben la moumoute de saori ressemblera grandement à celle du buste de Mo sorti dernierement,
curieux toutefois,j'aurais cru athena en god cloth, et hilda en premium d'apres le planning "prétendu" de fin d'année donné par yesou qui semblait bien se confirmer, et qui nous sera dévoilé au final pendant le salon
voilà la première contradiction,... vivement le salon que tous les doutes soient dissipés
en tout cas, y a intéret à avoir plusieurs robes ( série, asgard, ... ) et le sceptre, le ceinturon, la broche dans les cheveux ...
une vraie poupée barbie mdr
Dernière édition par soldier le 08 Mar 2008 19:07:12; édité 1 fois
yodin Grand pope
Posté le: 08 Mar 2008 19:06:36
Thanks for the news Sorrento !
Bon, cool, un nouveau personnage féminin ... Et merde x 1000 pour Hilda, j'espère que cette année encore Asgard ne sera pas laissé pour compte . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 87, 88, 89Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum