|
Posté le: 06 Avr 2008 20:02:49 |
|
|
John25 a écrit: | Depuis la sortie de la MC d'Orphée, je les monte toutes avec des gants en tissus !
... sinon, bonjour les grosses traces de doigts et l'oxydation !  |
Du tissu... qu'est-ce...que ça peut bien être? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 20:06:10 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Du tissu... qu'est-ce...que ça peut bien être? |
j'avais justement envie de me refaire le film un de ces quatre...
allez hop dans le lecteur dvd...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 20:56:10 |
|
|
Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 04:13:51 |
|
|
gladiateur a écrit: | Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
autant prendre des gant en caoutchou style hospitalier!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 08:08:20 |
|
|
6mon a écrit: | gladiateur a écrit: | Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
autant prendre des gant en caoutchou style hospitalier!!  |
oui, c qd meme plus simple  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 08:53:08 |
|
|
gladiateur a écrit: | Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
Lubrifiés ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 13:17:47 |
|
|
Hologramme a écrit: | gladiateur a écrit: | Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
Lubrifiés ?  |
"et zébré pour son plaisir" _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 13:26:38 |
|
|
John25 a écrit: | Depuis la sortie de la MC d'Orphée, je les monte toutes avec des gants en tissus !
Prends des tampax aussi, ça va absorber l'humidité et éviter l'oxydation.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 19:41:20 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | John25 a écrit: | Depuis la sortie de la MC d'Orphée, je les monte toutes avec des gants en tissus !
Prends des tampax aussi, ça va absorber l'humidité et éviter l'oxydation.  |
ça devient n'importe quoi _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 20:16:29 |
|
|
Et en sucette ... une de plus .... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|