|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 19:07:45 |
|
|
le prix c'est nimporte quoi et sa m'enerve  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 20:58:11 |
|
|
10 000 euros LOOOOOOOOL je sais pas si tu saisi les mots "bon plan" sangocarp  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 20:59:21 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 10 000 euros LOOOOOOOOL je sais pas si tu saisi les mots "bon plan" sangocarp  |
j'aurais plutôt dit arnaque de première catégorie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 21:10:37 |
|
|
tu as raison yoko , mais je pense que le mec c'est planté , donc apres c'est à ns de faire des propositions ???!!!
personnelement , je voyais cela sous cet angle
apres , c'est pas commun de voir ce genre de fig , grappée à 100% , non ?
cela permet de ns rincer un peu les yeux !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 22:41:53 |
|
|
10k€, le plus drole c'est pas le prix ce sont les frais de port... 30€. C'est d'un mesquin...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 22:50:59 |
|
|
on en a longuement causé sur Passion vintage, ce n'est qu'une annonce vitrine crée par le vendeur de vintage hk le plus cher du milieu, son but est seulement de recuperer des contacts via msn pour ecouler ses produits
de plus cet "individu" n'a meme pas ledit pegouze en vente, il va juste "a la peche"  _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 23:01:28 |
|
|
ghinzu a écrit: | on en a longuement causé sur Passion vintage, ce n'est qu'une annonce vitrine crée par le vendeur de vintage hk le plus cher du milieu, son but est seulement de recuperer des contacts via msn pour ecouler ses produits
de plus cet "individu" n'a meme pas ledit pegouze en vente, il va juste "a la peche"  |
Bah manquerait plus que quelqu'un se fasse un faux compte et clique sur "achat immédiat".
Il aura dans le cul avec les frais de vente à ce prix.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 23:05:27 |
|
|
En gros c'est une anarque totale..... Mais que fais Julien Courbet ?  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 23:16:27 |
|
|
Grujnot a écrit: | En gros c'est une anarque totale..... Mais que fais Julien Courbet ?  |
l'émission sera diffusé la semaine prochaine
il se fait quand même pas chier le gars, c'est le tout premier pégase noir sorti ou quoi ?  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|