|
Posté le: 22 Mai 2008 17:30:28 |
|
|
donc salut tout le monde je suis déja inscrit sur d'autre forum dont je tairais les noms, mais bon je regarde un peu partout pour voir comment ca se passe ailleur, alors mon prenom c'est christophe dit kriss je suis de royan dans le 17, mes centres d'interets son l'art en general peinture sculture les jeux videos et bien sur les myths cloths et l'univers saint seiya
comme vous tous, à part ca j'ais 28 ans je ne bosse pas pour le moment cause problemes de santée je fait de la spondylarthrite ankylosante un truc pas cool génétique, ce qui me donne le temp pour le moment de me consacrer à ma fille ma femme et mes passions je croit avoir fait le tour du personnage donc voila c'est moi........  _________________ [embed-flash(600,200)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/38872761222378132/lameilleur.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 17:51:19 |
|
|
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Sinon, je me demandais, qu'est ce que c'est exactement la spondylarthrite ankylosante ? Je pourrais faire une recherche Google, mais je préfère demander. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 18:35:38 |
|
|
bienvenu à toi sur le fofo !!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 18:51:02 |
|
|
Welcome à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 19:06:27 |
|
|
Bienvenue au nouveau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 19:34:00 |
|
|
Hologramme a écrit: | Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Sinon, je me demandais, qu'est ce que c'est exactement la spondylarthrite ankylosante ? Je pourrais faire une recherche Google, mais je préfère demander. |
bah je vait te racourcir la recherche en te mettant un lien car trop long a expliquer comme truc et pas envie non plus car dificile a en parler ca fait un ans que je suis au courant et j'ais encore du mal à m'y resoudre mais bon la terre continue de tourner et je peu encore marcher pas courir mais marcher vite en tout cas donc le lien le voici et bonne lecture à toi http://www.arthrite.ca/types%20of%20arthritis/as/default.asp?s=1 et sinon j'ais vu aussi que ce forum etait une reference pour d'autre ou je suis donc je pense trainer un bon moment chez vous... _________________ [embed-flash(600,200)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/38872761222378132/lameilleur.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 19:58:17 |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:29:01 |
|
|
Bonsoir et bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:52:25 |
|
|
Bienvenue sur le FORUM  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 20:56:16 |
|
|
bienvenue à toi l'ami  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|