c'est trip comme split _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Alpha37 Chevalier de bronze
Age: 43 Signe : Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 66 Localisation: en haut des escaliers d'Asgard
Posté le: 25 Mai 2008 19:06:52
??????
J'ai pas compris là!!!
Kescequice passe ???? _________________ Réveille toi ô siegfried de dubhe de l'étoile d'alpha.
Ma collection sur: http://nicodo37.skyrock.com/
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 26 Mai 2008 00:33:00
Bon apres m'etre renseigne, je sais ce qui s'est passe.
Alors, premierement, Wolf, c'est moi qui ait splite ton post en sucettes.
Ca partait sur un dialogue qui n'interessait que toi et Rom-1. Je me trompes? Non.
Vu que tu as tout efface et edite ton post, personne n'y comprend plus rien.
Pour les forumeurs qui n'ont pas lu le split avant son edit par Wolf, ca parlait de ca en gros:
Rom-1: De tout facon, Wolf tu ne me respectes pas.
Wolf: mais si, pourquoi tu dis-ca?
Le titre du split etait: "Je t'aime moi non plus"
J'ai donc splite tout ca avant que ca ne parte en sucette pour de bon dans le sujet tout neuf sur la nouvelle saison de foot 2008-09.
Wolf, je suis impartial, ca aurait ete un autre, ca aurait ete idem.
Sinon, je n'apprecie pas du tout ton edit. Tu as modifie le travail d'un moderateur...et ca c'est tres tres limite.
J'aurais peut-etre du mettre une explication apres ton post sur le split _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum