|
Posté le: 05 Juin 2008 09:46:32 |
|
|
Peut etre quelqu'un en a déjà parlé ?
En tout cas nouveau plan d'Ebay:
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 10:30:25 |
|
|
Ghost a écrit: | Peut etre quelqu'un en a déjà parlé ?
En tout cas nouveau plan d'Ebay:
 |
tu t'es laisser retenté par un autre modèle de K.I.T.T ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 10:31:25 |
|
|
va voir le topic collection  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 10:44:05 |
|
|
j'étais pas encore aller dans ce coin là, mais c'est une chose faite a présent , thanks. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 20:49:27 |
|
|
C'est naze !
Une nana a gagné un objet que j'avais mis en vente sur eBay et après 15 jours sans nouvelles je l'appelle pour m'entendre dire que finalement elle n'en a plus besoin, et que de toutes façons elle ne s'est engagé à rien et que donc elle ne me doit rien.
Elle a un profil à 0 et pourra continuer à enchérir sur des objets sans avoir de réelle intention d'acheter vu que maintenant elle ne risque pas de se prendre une éval négative...
Génial quoi ! _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 00:10:24 |
|
|
Moi j'ai un gars qui m'a dit franco que s'il remportait mon enchère, il ne payerait pas les frais de port!! Les acheteurs vont pouvoir faire du chantage aux vendeurs en toute impunité!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 00:41:09 |
|
|
Andromede a écrit: | Moi j'ai un gars qui m'a dit franco que s'il remportait mon enchère, il ne payerait pas les frais de port!! Les acheteurs vont pouvoir faire du chantage aux vendeurs en toute impunité!!  |
Dans ce cas là, tu peux annuler systématiquement ses enchères... ou si il la remporte, contacter directement ebay pour signaler le mauvais acheteur _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 00:48:31 |
|
|
Andromede a écrit: | Moi j'ai un gars qui m'a dit franco que s'il remportait mon enchère, il ne payerait pas les frais de port!! Les acheteurs vont pouvoir faire du chantage aux vendeurs en toute impunité!!  |
l'est fou lui?! il se crois au marché peut etre _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 06:20:09 |
|
|
En tout cas, sa doit faire bizarre maintenant sur E-bay. Après, toutes ces années où c'est le vendeur qui entubait à tout va, place à acheteur maintenant  _________________ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|