|
Posté le: 06 Juin 2008 20:39:48 |
|
|
Bonsoir tout le monde alors moi c Kojiro-Seiya ,j'ai 16 ans (je suis Sagittaire donc aioros powaa ) ,bon et bien voila je suit l'évolution du forum depuis longtemps j'ai donc décidé de m'y inscrire je suis toujours en admiration devant votre créativité et votre bonne humeur , j'aime les mangas mais surtout fan de saint seiya, j'ai commencé mon premiers décor et je vais pas m'arrêtait la je vais peut être me mettre au custom dans pas longtemps mais sa va pas être facile pour moi qui ai deux main gauche sur se bonne soirée a vous chevalier(es)  _________________ \---Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours dans son lit--- /
[Wanted => Sagittaire MC ou réédition premium me contacter] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 20:49:06 |
|
|
welcome on board  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 22:01:34 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues..... de Saint Seiya bien sûr !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 22:51:21 |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 23:01:01 |
|
|
Sois le bienvenu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 11:35:42 |
|
|
Welcome à toi !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 13:13:14 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 13:17:00 |
|
|
merci a tous pour l'accueil  _________________ \---Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours dans son lit--- /
[Wanted => Sagittaire MC ou réédition premium me contacter] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 13:29:37 |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
 |
|