|
Posté le: 08 Juin 2008 17:36:08 |
|
|
Merci !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 17:46:16 |
|
|
Merci!
Habitué à acheter en livraison chez Fougniworld ou bien sur place chez Konci, première fois que je commande chez HLJ... vais voir ce que ça va donner!
PS : Je ne comprend pas trop le système de paiement... De toute façon, dans le pire des cas, y'a Konci à côté de chez moi où il est à 49 euros en précommande! Ils ont au moins fait l'effort de revoir leur tarif à la baisse... sinon c'est fougniworld de suite!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Dernière édition par achka le 08 Juin 2008 18:02:23; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 17:56:35 |
|
|
Merci achka pour ton MP! Sinon le prix de plus de 100 euros de Poséidon ne semble vraiment pas justifié à la lecture du contenu de la boîte!!!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 17:59:07 |
|
|
et choppés
merci pour les liens  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 18:16:17 |
|
|
on me les as préco, et je sais pas encore qui je dois remercier  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 18:23:00 |
|
|
Oh ça s'entend quand je parle??
_________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 20:26:42 |
|
|
Andromede a écrit: | Oh ça s'entend quand je parle??
|
On entend rien vu que tu tapes...
 _________________ Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2008 22:38:33 |
|
|
les precos ont commencé sur hlj en early bird !!!
foncez  _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 07:27:16 |
|
|
Ou HLJ en a commandé plus ou certains on fait l'impasse sur Poseidon, mais cela faisait un baille que je ne pouvais plus commander sur HLJ car a chaque fois tout était déjà en order stop... Et là miracle j'ai pu passer commande pour les deux à 21 h30 !!!
Bon maintenant vivement septembre..... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|