|
Posté le: 09 Juin 2008 11:16:48 |
|
|
Quelqu'un arrive à se connecter à son compte Paypal???
Moi, j'essaye depuis ce matin et pas moyen, la page ne s'ouvre pas...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 11:25:21 |
|
|
ah bon
moi j'ai pu _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 11:38:08 |
|
|
Bon ben t'as raison, ça remarche... N'empêche, depuis 8h ce matin, j'essayais de me connecter et rien de rien de rien de rien... Strange...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 11:41:22 |
|
|
les mysteres de la toile + mysteres de l'informatique = grosse prise de tete _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 11:42:20 |
|
|
kabalistabel a écrit: | les mysteres de la toile + mysteres de l'informatique = grosse prise de tete |
Sans compter ma poisse légendaire!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 11:48:37 |
|
|
lol ma poisse a moi se resume vite tres vite meme
example : etre de mariage pour les preco popo ou encore s'abstenter 2minutes pour soulager un leger besoin naturel et louper la preco de kazaa
bref pas cool tout ça _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 21:49:29 |
|
|
c'est l'approche de la quarantaine ça  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 22:07:26 |
|
|
maxkaban a écrit: | c'est l'approche de la quarantaine ça  |
Nous avons le regret de vous faire part du décès de Maxou qui a osé titiller notre chère modératrice sur un sujet sensible...
Paix à son âme...  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 22:50:36 |
|
|
oulala c'est pas très "gentounet" tout ca maxou
mais non c'est juste une petite maladresse, une metaphore
qui transpose de l'amour fraternel (of course) un maxou??
ou faut que j'aille me coucher moi allez bonne nuit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 04:48:45 |
|
|
Maxou, espèce de gougeat!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|