Un petit sujet pour parler des films qu'on aime ou qu'on aime pas.
Attention, il ne s'agit pas de faire un listing de tous les films qu'on aime et de tout ceux qu'on aime pas.
Non, là, nous parlerons des films que nous venons de voir à la TV, en dvd, chez un pote, lors d'une énième projection dans un cinéma etc. ou revoir et qui nous font un bien fou, nous font rire ou nous font dire qu'avant, on aimait de la merde.
Ce sujet servira aussi à avertir les autres membres des films qu'on aime, prévus à la TV, en dvd etc. Je me souviens de Ghost nous prévenant de la diffusion d'Excalibur. Ce sujet servira a ce type de chose.
Par exemple, je viens de passer mes 2 dernières soirées TV (dimanche et mardi, car lundi, j'ai pas regarder la TV) sur arte pour voir 2 films que je trouve excellent. (oui sur mes 3 dernières soirées, 2 sont devant la TV, jusque là, normal, mais 100% Arte, je dois être un des rares)
Le loup-garou de Londres, bien amusant, bien fichu dans le genre et sur lequel le temps passe sans le rendre ridicule, c'était dimanche sur arte.
Et ce soir, un chef d'oeuvre de western: Pat Garrett & Billy the Kid, extraordinaire, avec en plus la musique de Bob Dylan. J'adore ce film. Knocking on Heaven’s Door, ça reste un putain de tube _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Perso je découvre depuis deux semaines la série How I met your mother en VO naturellement. J'en suis à la saison 2, sur 3, la 4ème attaquant en septembre.
Le synopsis est le suivant:
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.
Pour moi, une série dans la pure veine de Friends avec une bande de copains/copines/colocs que l'on suit au gré de leurs aventures dans le travail, les amours, l'amitié,...
Bien bien bien fandard! _________________
du meme avis que toi Damcas tres bonne serie
que je suivais a l epoque sur C+ ...
j espere qu il feront la suite, le doublage etant plutot bon je trouve !!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 16 Juil 2008 13:29:55
vavavoum a écrit:
du meme avis que toi Damcas tres bonne serie
que je suivais a l epoque sur C+ ...
j espere qu il feront la suite, le doublage etant plutot bon je trouve !!
Ca veut dire que tu ne l'as pas vue en VO alors, car la VF est assez... nan j'en dirai pas plus, j'ai pas la force ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Il y a déjà un sujet sur DBZ.
Ce sujet est fait justement pour tous les films qu'on aime ou déteste mais pour lesquels on ne va pas ouvrir un sujet à chaque fois. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 16 Juil 2008 19:13:25
Coups de coeur pour les films de Burton et son univers totalement délirant et pour les 2 premiers Batman.
Ainsi que dans un autre genre, V pour Vendetta, un paris risqué au vue de la BD mais qui fut convertis de très belle façon ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum