|
Posté le: 23 Sep 2008 23:55:10 |
|
|
hello...
tiens une fulgurance comme ça...
pas mal de personne avait commandé chez ce vendeur
qui faisait des prix imbattables...
comment c est terminé l histoire finalement
des nouvelles?? tout le monde a reçu ses figs ???
qu est devenu le vendeur ??
je viens sur le fofo tous les jours mais je
n ais pas vu la fin de cette "sale" histoire
venez temoigner (mode jean luc delarue)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 09:45:35 |
|
|
vavavoum a écrit: | hello...
tiens une fulgurance comme ça...
pas mal de personne avait commandé chez ce vendeur
qui faisait des prix imbattables...
comment c est terminé l histoire finalement
des nouvelles?? tout le monde a reçu ses figs ???
qu est devenu le vendeur ??
je viens sur le fofo tous les jours mais je
n ais pas vu la fin de cette "sale" histoire
venez temoigner (mode jean luc delarue)
 |
J'avais commandé mais j'ai rien eu en terme de confirmation de commande et aucune demande de paiement, l'affaire venant d'éclater et au final je n'ai plus rien eu que ce soit au niveau fig ou même nouvelles.
Uu final je n'ai pas perdu d'argent mais je pense à ceux qui on perdus beaucoup dans l'affaire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 10:08:13 |
|
|
Chez moi, il me reste le trophée ikki d'or du meilleur bon plan 2007, je dois être le seul à avoir fait des économies car je n'ai pas pu/du l'envoyer  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 10:35:29 |
|
|
Tiens c'est vrai, ça m'intéresse aussi ça... j'ai failli commander chez lui, mais vu ce qui s'est passé...
Donc en gros on se sait pas trop comment ça s'est fini et ce qu'il est devenu...il ne vend plus sur ikkitoys non plus ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 18:56:12 |
|
|
Pour moi, même cas que Vincz, j'ai commandé assez tard, et au final aucune demande de paiement donc aucune embrouille pour moi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 21:24:09 |
|
|
Ptetre que le mec est dead...ça peut arriver malheureusement, on y pense jamais, les vendeurs sont pas tous des takezo kensei |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 21:41:43 |
|
|
perso 70€ dans l' os
vraiment pas cool les bolux
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 20:34:14 |
|
|
olivier a écrit: |
perso 70€ dans l' os
vraiment pas cool les bolux
 |
moi aussi je l'ai dans l'os  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 22:31:04 |
|
|
ah ouais donc il y en a qui on perdu une bonne somme quand même...
moi comme d'autres j'ai commandé chez lui tardivement, c'était pour Bian mais je n'ai eu aucune demande de paiement et aucune nouvelle, c'était le moment où ça commençait à merder.
Finalement je n'ai pas chercher à en savoir plus car Bian était revenu en préco sur HLJ. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|