|
Posté le: 29 Jan 2009 21:30:32 |
|
|
Bon bah voila ça fait un ti bout de temps que je ne m'étais pas connecté sur le fofo.
Pour ceux que j'ai déjà croisé auparavant : heureux de vous revoir
Pour ceux que je ne connais pas : enchanté
Y'a pas un cocncours à la con qui traine ???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:32:38 |
|
|
Re Welcome on board
Oula les concours à la con ca fait longtemps qu'on en a pas vu par contre des cons c'est une autre histoire  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:33:46 |
|
|
LOL darky, tu a récupérer les vieux string de ta femme ou quoi ? content de te revoir  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:37:56 |
|
|
Cool que tu reviennes rebienvenue en tout cas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:40:45 |
|
|
oui oui , j'ai fais un stock de plein de conneries pour ce genre de situations, , heureux de te revoir yesou
Sinon pour les cons : c'est pas faux , je vais me noyer dans la masse , m' imprégner , de leur technique , et là schlak la tenaille |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:47:30 |
|
|
Le topic cosplay va-t-il renaitre de ses cendres ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:50:38 |
|
|
Ca ça serait cool !!! il y a plus de craquage de slip en ce moment... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:54:10 |
|
|
darky a écrit: | oui oui , j'ai fais un stock de plein de conneries pour ce genre de situations, , heureux de te revoir yesou
|
Faut pas confondre yesou et moi, il n'a pas encore répondu sur ton topic  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 22:06:08 |
|
|
exact sorry yoko , mais vous tellement unis tel les doigts de la main qu'on pourrait vous confondre
je t'authorise a me foueter pour le mea culpa
Tsume a écrit: | Le topic cosplay va-t-il renaitre de ses cendres ?  |
GREATTTTTT IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VOUS PROPOSE DU CRAQUAGE DE SLIP Dés la semaine prochaine, faut je cherche de l'insolite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 22:17:30 |
|
|
darky a écrit: |
Tsume a écrit: | Le topic cosplay va-t-il renaitre de ses cendres ?  |
GREATTTTTT IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VOUS PROPOSE DU CRAQUAGE DE SLIP Dés la semaine prochaine, faut je cherche de l'insolite |
Nikel le retour du topic cosplay par contre sa risque de réveiller ohmmm et ses mémés.....  _________________
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|