|
Posté le: 12 Mar 2009 10:08:25 |
|
|
salut a tous, je me presente, je m'appelle olivier, je suis de l'aude et je vis sur toulouse
en fait je suis loin d'etre nouveau ici, je suis inscrit depuis decembre 2004 mais je n'ai jamais participé au forum bien que connecté presque tous les jours pour voir les news, donc voila, je pourrai participer de temps en temps a present....
sinon bein je suis fan depuis le debut, j'ai toutes les myths a part les bronzes qui me sortent par les yeux surtout seiya et bien qu'etant verseau, mon perso prefere est deathmask comme vous avez du le deviner...
a bientot donc sur le forum  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 10:09:38 |
|
|
bienvenu au nouveau plus ancien que moi!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 10:15:45 |
|
|
Bienvenue on ZE FORUM !!!

Dernière édition par Robin2Carrefour le 16 Mar 2009 04:16:50; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 10:19:57 |
|
|
merci, tres content de vous rejoindre! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 10:31:34 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 10:39:51 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! |
ha mais ca fait tres longtemps que je vous lit, je le sait que vous etes "dingue" mdr!!
moi aussi vous en faite pas!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 11:00:31 |
|
|
bienvenue sur le fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 11:07:34 |
|
|
Bienvenue (ou rebienvenue plutôt) à toi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 11:15:18 |
|
|
Sois le "bienvenu" l'ancien !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 11:48:07 |
|
|
Welcome à toi  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|