Je lance un nouveau jeu, que j'ai sobrement intitulé "Le jeu du jeu vidéo".
Les règles du jeu sont simples : vous postez un élément d'un jeu (une musique, un screenshot, une image d'un perso, une image d'un item, ce que vous voulez quoi) et les autres doivent trouver de quel jeu il s'agit. Celui qui trouve prend la suite.
Tous les supports sont acceptés : console de salon, console portable, PC. Essayer d'être précis dans vos réponses : si la bonne réponse est Street of Rage II, Street of Rage I ou III ne sont pas corrects.
Je commence par un truc assez simple, pour que le jeu puisse démarrer tranquillement. Alala, que de souvenirs. C'est tellement facile que je veux le nom du niveau dans lequel on entend cette musique, ainsi que le nom de l'objet que nous donne un gosse dans ce niveau.
PS : pour héberger de la ziq', aller sur www.yousendit.com. Dans le cadre bleu, en haut à gauche, il vous suffit de remplir le champ "To" en mettant une adresse internet (même une bidon, c'est pas grave), puis de cliquer sur "Parcourir". N'oubliez pas d'enregistrer le lien car vous ne pourrez pas le récupérer une fois l'onglet fermé (à moins que vous n'ayez indiqué une adresse correcte dans le champ "To" et dans ce cas là, vous recevrez un mail avec le lien). Le lien est valable 7 jours. _________________
Rhaaa, Salaupiot, Neuschwanstein (qui sert en autre de château d'Hades dans un manga appelé Saint Seiya que vous connaissez peut être) apparait dans presque tous les Resident Evil, alors va savoir c'est lequel _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 93, 94, 95Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum