|
Posté le: 17 Mar 2009 23:23:30 |
|
|
J'ouvre ce sujet pour exprimer ma colère! Depuis 4-5 MC c'est la merde! Il y a toujours un énorme défaut qui me font m'arracher les cheveux!
Là j'essaie de monter le Surplis de Camus, résultat les mains ne rentrent pas une fois l'armure montée, et la tête tient à peine. Avant c'était poséidon qui branlait comme pas possible, avec la pièce d'armure du bras qui ne se bloquait pas, des mains qui tenait à peine.
Espilon c'était un bras qui tombait presque et l'impossibilité de pousser la jambière.
Bref, j'ai beau commander mes MC sur HLJ donc des japs mais je deviens plus que critique vis-à-vis de la qualité. Il n'y a pas une figurines récentes qui se montent sans soucis. Je suis peut être nul au montage mais quand même.
La qualité diminue-t-elle? Constatez-vous ce phénomène. J'ai trop envie de les jeter ces MC qui m'emmerdent quand je les monte!
Mon Camus est à limite de voler par la fenêtre! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 23:25:51 |
|
|
T'es juste Nul
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 23:38:39 |
|
|
Destinyseed a écrit: | T'es juste Nul
 |
Ok il y a un peu de ça Mais sans ce coté 2 pieds gauches à la place des mains, j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus en plus de gros défauts sur les figs. Ou alors j'ai pas de chances _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 23:40:32 |
|
|
Oh niveau du montage, c'est clair que les récentes (montage du buste de Milo sur la myth compris..) sont un peu plus galères... mais au niveau de la qualité..
.. et bien je trouve que Bandai a passé la vitesse supérieure: depuis Scylla, j'ai été bluffé par la finition et la qualité de chaques myths sorties..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 00:01:02 |
|
|
plusieurs choix:
-) t'es nul
-) faut arrêter d'acheter du JAP (Jeter A la Poubelle)
-) t'es nul
-) faut arrêter d'acheter Jap car le contrôleur qualité de fin de chaîne a changé d'horaire donc s'occupe des autres versions...
-) et je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais...t'es nul
plus sérieusement, il est vrai qu'il faut enfoncer plus les pièces qu'avant...mais pour ce qui est de la qualité, aucune différence. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 02:27:26 |
|
|
Il y en a qui croit encore a cette légende comme quoi les MC de provenance Jap sont de meilleures qualités? Ou c'est pas la peine d'expliquer qu'elles sortent toutes des mêmes usines? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 12:21:27 |
|
|
Ging:" Ging a écrit: | Il y en a qui croit encore a cette légende comme quoi les MC de provenance Jap sont de meilleures qualités? | "
Quoi, on m'aurait menti ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 13:46:50 |
|
|
Combien de points ont tes MC?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 14:01:59 |
|
|
Eh bien figure toi que l'autre jour, en rangeant Orphé dans sa boite, je me suis rendu compte qu'il n'avait que 3 points dans le dos, alors que je l'ai acheter chez HLJ.. c'est inadmissible..
PS: si jamais je le revend celui là, je risque de tomber sur un casse coui*** qui va croire que je l'arnaque parce qu'il n'a pas 4 points dans le dos et donc que ce n'est pas une version jap..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2009 14:02:04 |
|
|
c est marrant car moi je pensais tous le contraire, j ai l impression que depuis mime , la qualité est de plus en plus correcte, plus de bavure de peinture, plus de trace de doigts, plus d espece de coup rabotage et tous s enfile plutot pas mal!
et ce dernièrement avec plus de HK que de jap!
je pense tous simplement que celà doit etre une énorme coincidence que ce soit pour ton cas ou le mien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|