|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2009 13:01:45 |
|
|
post du 10/04.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 19:37:37 |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment sur HLJ et jusqu'au 28 septembre, les frais de port sont gratuits si vous payez par Paypal.
C'est l'occasion de faire une grosse commande. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 19:58:16 |
|
|
c'est bon ça ! j'attends la demande de paiement pour 2 tholl et le robot damashii du mois !!!
p't'être que je vais en profiter pour autre chose ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 19:58:23 |
|
|
cest marqué ôù jai rien remarqué |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 20:10:13 |
|
|
sur la page d'accueil !
http://www.hlj.com/index.html
Edit je sais pas si ça marche pour les précos...???
est ce que j'annule mes 2 thor pour les recommander aussitôt ?, il est en low stock... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 20:23:31 |
|
|
Re:
après lecture des petits caractères,
les envois ne se feront qu'après le 28,
en fait il faudra payer les frais de port qui seront recredités sur le compte paypal après envoi,
les envois se feront en EMS ou Federal express, ( pourra t'on demander le SAL Parcel ?) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 21:42:19 |
|
|
Il vaudrait mieux que ce soit possible d'avoir droit de prendre le SAL car même si les frais de port sont gratuits les colis ont de grandes chances d'être taxés. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 09:22:52 |
|
|
Et ca marche pas pour les préco
et je peux plus annuler mon thor snif
tant pis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2009 09:54:00 |
|
|
moi j'ai annulé mes 2, mais pas eu de confirmation du fait qu'ils sont en vacacnces,
j'ai demandé si le Sal Parcel serait possible à cette occasion,
et là j'attends jeudi,
si non je passerai par Anime Export.... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|