Se connecter pour vérifier ses messages privés
ALIENS VS PREDATOR ( 2010 )
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ALIENS VS PREDATOR ( 2010 )
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Juin 2009 11:14:26 Répondre en citant  

Je suis tombé sur cette news par hazard , et j'ai failli tomber dans les pommes !

Citation:
La série Aliens vs Predator résonne encore dans la tête des joueurs comme l'une des meilleures licences des années 90. Son retour annoncé a été placé sous la bonne garde de Rebellion, le studio par qui tout a pratiquement commencé.

Si l'on met de côté les deux jeux Aliens vs Predator sorti en 1993 sur Super Nes et Gameboy, la série comme nous la connaissons maintenant a vraiment commencé en 1994 sur Jaguar avec un jeu développé par le studio Rebellion. C'est ce même studio que l'on retrouve aujourd'hui aux commandes de ce nouveau titre édité par Sega. Visiblement heureuses de retrouver leurs créatures favorites, les équipes de Rebellion semblent avoir apporté un soin tout particulier au développement de ce nouvel Aliens vs Predator. Cela se ressent surtout au niveau de l'ambiance, très respectueux des films et notamment d'Aliens 2 avec ces couloirs troués par des flaques d'acide. Le point de départ du jeu vidéo nous plongera dans les couloirs d'une pyramide appartenant aux Predators. Cette pyramide abrite bien sûr des œufs aliens qui finissent forcément par éclore au moment où des troupes marines découvrent l'endroit. Voilà donc pour le scénario, assez bateau, mais largement suffisant pour instaurer le système des trois campagnes différentes consacrées aux Aliens, aux Predators, et aux Marines. Inutile de préciser que chaque scénario offre un gameplay lui aussi bien distinct calqué sur les capacités de chaque race. Pour l'E3, les développeurs avaient choisi de montrer deux des trois campagnes : Marines et Predator.

Les aliens préfèrent toujours attaquer en groupes.
Commençons par la campagne Marines qui semble être la moins enthousiasmante des trois. Non pas qu'elle soit bâclée ou inintéressante, mais jouer un humain confronté à de dangereuses créatures est un concept que l'on retrouve bien assez souvent dans les jeux vidéo. L'inverse étant déjà plus rare. En tant que Marines, vous aurez à votre disposition toutes les armes futuristes que l'on peut imaginer pour contrer les vagues d'aliens. Et elles seront nombreuses, croyez-moi. Dans la démo, les aliens affichaient un certain niveau d'intelligence en privilégiant par exemple les zones obscures pour se déplacer. Les capteurs de mouvements des Marines étaient aussi régulièrement mis en défaut par les créatures qui semblaient prendre plaisir à ne plus bouger pour tromper votre vigilance.

La guerre entre ces deux-là n'est pas prête de s'arrêter.
Côté Predator, l'accent a été mis sur les talents de chasseur du monstre. On retrouve d'ailleurs tout son équipement allant du camouflage à la vision thermique en passant par le célèbre viseur à trois points que l'on peut voir dans les films. Le Predator dispose aussi d'un micro permettant d'enregistrer des conversations ennemies pour faire diversion en déclenchant l'enregistrement un peu plus loin. Tout est donc fait pour encourager le joueur à être prudent et à ne pas bêtement foncer dans le tas comme pourrait le faire un Alien ou un Marines. En incarnant le Predator, nous avons aussi pu découvrir une fonction de "super saut" permettant de cibler l'endroit où nous souhaitons atterrir. Le jeu nous indiquait alors si le saut serait suffisamment discret et silencieux pour ne pas attirer l'attention. Enfin, en guise de dessert, nous avons pu voir le Predator s'emparer de la tête d'un humain pour passer un contrôle rétinien et ouvrir une porte. La créature tenait réellement la tête dans ses mains en laissant pendouiller la colonne vertébrale. Voilà qui met donc en appétit pour ce jeu que l'on attendra sagement pour début 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022515/aliens_vs_predator_f1q0.htm

Exorbite

( source : jeuxvidéo.com)
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 09 Juin 2009 11:31:10 Répondre en citant  

j'avais commencé à en parler ici

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=23933&postdays=0&postorder=asc&start=40

mais effectivement mieux vaut ouvrir un topic dédié Smile J'espère qu'il sera aussi bon que le 2, voir mieux ^^;;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 09 Juin 2009 12:09:48 Répondre en citant  

là je suis carrément client, j'ai fait le 2 à l'époque sur pc et c'était vraiment un très bon jeu donc vais suivre ça de près! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Juin 2009 12:18:37 Répondre en citant  

Il y a un léger "aperçu" sur JV.com, en tout cas moi je suis 100% preneur Smile Le plus flippant restait le Marine et son **bip bip** Icon_mrgreen

****bip bip****

- Aaah !!! ratatatatatatatata

**bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip ***

- ratatatataaaaa.....eeeuh 2s...

***bip bip****

- ah merde c'était juste la porte.....

Mdr Mdr
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Juin 2009 12:56:54 Répondre en citant  

Etant fan de Prédator, je vais me jeter dessus dès sa sortie !!

Ce jeu peu m'inciter a m'acheter la ps3, car incarner predator sur "grand écran" , ce doit etre le pied !!

Allez, un apercu du "gameplay" trouvé sur jeuxvidéo.tv

http://www.jeuxvideo.tv/video/aliens-vs-predator.html#view:289320

Ca donne vraiment envie !!!! Exorbite
Modérateur

MessagePosté le: 09 Juin 2009 14:15:27 Répondre en citant  

Ah ouais, le coup de la tête c'est gore ^^ Dans le 2 tu donnais un coup de griffe dedans et tu l'entendais hurler (le prédator) pour signaler qu'il en avait une de plus, mais tu ne voyais rien Smile
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Juin 2009 14:18:44 Répondre en citant  

Toi aussi tu rêves d'être un "Face Hugger" ? ^^
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Juin 2009 17:45:31 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Ah ouais, le coup de la tête c'est gore ^^ Dans le 2 tu donnais un coup de griffe dedans et tu l'entendais hurler (le prédator) pour signaler qu'il en avait une de plus, mais tu ne voyais rien Smile

Sur le 2 , j'adorai le rire du prédator , quand il décapitait un marine grace a un tir de harpon !! Bravo
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Aoû 2009 11:47:04 Répondre en citant  

Allez, un nouveau trailer qui déchire ! Exorbite

http://www.jeuxvideo.tv/video/aliens-vs-predator.html
Grand pope

Signe : Taurus
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 02 Aoû 2009 12:30:42 Répondre en citant  

Shura GS a écrit:
Etant fan de Prédator, je vais me jeter dessus dès sa sortie !!

Ce jeu peu m'inciter a m'acheter la ps3, car incarner predator sur "grand écran" , ce doit etre le pied !!

Allez, un apercu du "gameplay" trouvé sur jeuxvidéo.tv

http://www.jeuxvideo.tv/video/aliens-vs-predator.html#view:289320

Ca donne vraiment envie !!!! Exorbite

Idem! suis un grand grand fan du Predator! Exorbite Exorbite d'ailleurs, j'ai acheté les deux 12" HOT TOYS: celle du Predator 2 qui trône dans sa vitrine juste devant moi et qui est tout bonnement superbe, et le Predator 1er du nom de la même marque qui va arriver courant aout je pense! Bravo Exorbite une vraie merveille déjà SOLD OUT et avec des détails hallucinants, comme toujours chez HOT TOYS! Bravo Exorbite Exorbite
Euh...fin du HS...désolé... Tare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: