|
Posté le: 06 Oct 2009 18:38:17 |
|
|
Je ne sais pas si je suis le seul, mais dernièrement depuis quelques jours j'ai un bug récurent avec le forum. Je lis le sujet et celui-ci apparait toujours comme non lu, je retourne dans le sujet et c'est toujours pareil. Même en cliquant sur "Marquer tous les sujets comme lus", je dois souvent répéter l'opération pour qu'ils n'apparaissent plus comme nouveaux.
Pour info je suis sous Firefox, la dernière version avec les dernières mises à jour. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 19:08:06 |
|
|
Rien sous IE ou Chrome... mais je remarque qu'il y a souvent des problèmes avec FF ici non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 19:33:51 |
|
|
moi j ai firefox et je n ai pas de soucis ou pas celui là en tout cas!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 19:51:25 |
|
|
Je suis aussi sous firefox et aucun soucis... Faut regarder tes cookies...
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 20:07:07 |
|
|
Idem pour moi, sous Firefox et aucun soucis... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 21:02:30 |
|
|
Problème de cookies je pense. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 21:07:45 |
|
|
fenryl a écrit: | Problème de cookies je pense. |
J'ai testé de mon côté avec FF, rien non plus. Donc cookies, temporaires etc... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 01:22:11 |
|
|
Idem je suis avec firefox et je n'ai aucun soucis  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 17:48:29 |
|
|
Même en virant les cookies, ça persiste, donc je ne capte pas trop d'où cela provient. :/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 17:59:16 |
|
|
Tu as quelle version de Firefox ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|