Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bayonetta
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bayonetta
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 05 Jan 2010 14:34:14 Répondre en citant  

Hello !!! Je sais pas si certains d'entre vous l'ont commencé en difficile mais... c'est violent !!!!

Je suis bloqué au deuxieme chapitre ou l'on doit realiser 3 attaques sadiques... Mais les ennemis se deplacent tellement vite et sont tellement balaises (les pseudos "lion") que... j'y arrive pas !!!

Si quelqu'un à un truc qui marche, je suis preneur Bonjour
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 15 Jan 2010 14:55:06 Répondre en citant  

http://www.gamerslife.fr/election-de-miss-bayonetta Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 15 Jan 2010 17:29:49 Répondre en citant  

Citation:
Je suis Bayonetta, je représente le coté néo-gothique et en même temps sulfureux...

Ce qu'il faut pas entendre...:sm19:

Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 16 Jan 2010 20:56:27 Répondre en citant  

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 26 Jan 2010 20:54:14 Répondre en citant  

Fini à 100% Bayonetta ! Le mode "Apothéose" est faisable... Les pros de Ninja Gaiden 2 (une certaine personne se reconnaitra) n'auront aucun mal à le terminer... Moi même qui suis plutôt une quiche a ce genre de jeu, je m'en suis sorti relativement bien (hormis quelques passages bien lourds, je penserai surtout à la phase shoot'em'up...)

J'ai pas du tout été déçu par le jeu (les combos sont géniaux), le coté kitch poussé à outrance m'a bien fait rire...

Reste plus qu'a patienter jusqu'à ce que "Dante" vienne pointer le bout de son nez ! Ouichef
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 26 Jan 2010 22:13:12 Répondre en citant  

Kanjijo a écrit:
Fini à 100% Bayonetta ! Le mode "Apothéose" est faisable... Les pros de Ninja Gaiden 2 (une certaine personne se reconnaitra) n'auront aucun mal à le terminer... Moi même qui suis plutôt une quiche a ce genre de jeu, je m'en suis sorti relativement bien (hormis quelques passages bien lourds, je penserai surtout à la phase shoot'em'up...)

J'ai pas du tout été déçu par le jeu (les combos sont géniaux), le coté kitch poussé à outrance m'a bien fait rire...

Reste plus qu'a patienter jusqu'à ce que "Dante" vienne pointer le bout de son nez ! Ouichef

pour avoir vu le jeu chez cette même personne (on a même vu la fin ensemble du coup...lol), je suis content de ne pas avoir ne serait-ce qu'essayé la démo de ce jeu... Anarchiebordel
le "kitsh" est de loin surpassé et est même remplacé par l'extrême mauvais goût, le ringardisme à outrance, et la nazification pure... Corde

franchement ça m'aurait fait mal au cul de me l'acheter... Sourcil

Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 26 Jan 2010 23:30:22 Répondre en citant  

Les gouts et les couleurs... Clindoeil

En plus en sachant que la version PS3 est heuuuu comment dire... Légèrement foiré... C'est clair que t'as bien fait de passer ton chemin si t'aimes déjà pas le contexte du jeu... Wink
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 26 Jan 2010 23:58:31 Répondre en citant  

Kanjijo a écrit:
Les gouts et les couleurs... Clindoeil

En plus en sachant que la version PS3 est heuuuu comment dire... Légèrement foiré... C'est clair que t'as bien fait de passer ton chemin si t'aimes déjà pas le contexte du jeu... Wink

ouai, mais l'ayant vu tourner sur 360, ça change rien à mon avis sur le jeu... Sourcil le fait d'avoir vu une version plus poussée techniquement sur 360 n'empêche pas le jeu de me rebuter au plus haut point... Sourcil

une pensée pour Arnette qui est déjà pas fan du design des Devil May Cry... tu devrais voir des passages de bayonetta, ça te ferait bien marrer... Corde ... ou pas... Tare

kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 27 Jan 2010 11:28:04 Répondre en citant  

je serai plus mitigé de mon côté...

D'une part on a ce gameplay excellent, avec des combats de malades (parfois fouillis mais bon..). Des possibilités de combos énormes, même si quasi toutes les armes donnent dans le répétitif niveaux combos de base. De tres beaux, voire magnifiques environnements et un coté "Devil May Cry" poussé à l'extreme. Rien que cela, ca m'aura poussé à jouer des dizaines d'heures et donc à ce niveau c'est nikel. On enchaine les combats épiques et les duels avec Jeanne sont vraiment intenses, surtout en hard.

Cependant, l'extrème c bien le problème aussi de ce jeu, à vouloir en faire trop, et bien on rate son coup.. Ils avaient la possibilité d'en faire le jeu d'action "beat them all" ultime et ils sont passés à coté. Je m'explique :

- Autant en normal on peux s'en donner a coeur joie niveau combos et possibilités, autant en Hard et Climax, ben tu passes ton temps à esquiver, et sans certains artefacts le mode climax est quasi infaisable tellement ce serait chiant... Je ne parle pas de la difficulté, pcq comme dans DMC, tu joues en Hard en continuant avec tes stats de ta partie en normal et ainsi de suite, ce qui fait que le mode climax est ridicule, et même les "alfheims" (missions secretes de DMC) sont facilement passables avec quasi un seul combo répétitif...... Avoir tous les succès/trophées pour bayonetta doit être au moins 10 fois plus simple que pour DMC4. A ce niveau ils ont déconné...

- La surenchere absolue des programmeurs qui ont voulu rajouter des sequences "spéciales", hommage a sega avec un stage a moto (Hang-On) dont la vue est plus que contestable et un stage shoot em Up style Space Harrier/Afterburner qui donne mal au crane et est assez looooooong..... Help Pasglop

- Le rythme de chaque chapitre est coupé sans arrêt vu que ces chapitres sont divisés en "versets" parfois juste composés d'un seul bête combats de 30 secondes - 1 minute... (cherchez l'erreur). Sans parler des nombreuses (et parfois longues) séquences qui viennent souvent stoper le jeu..

- Autant j'ai parlé d'environnements magnifiques, autant certains niveaux (à la fin c le pompom) sont quasi à vomir tellement on verse dans le psychédélique à mort.

- Pour en revenir aux séquences, et donc pour parler de l'histoire, c assez brouillon, faut accrocher et ca n'a pas été mon cas du tout, seul le gameplay m'a fait continuer à jouer, honnetement je serais incapable de vous donner les détails de l'histoire, et tout comme bayonetta le fait remarquer elle même dans le jeu^^, les dialogues des "méchants" sont d'un chiant pas possible.

Donc faut accrocher à l'univers et à ce niveau ca n'a pas bien pris chez moi, sinon ca reste un tres bon jeu mais le 40/40 me fait bien rigoler Help

Ils auraient du se cantoner au côté action.
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Jan 2010 12:01:43 Répondre en citant  

Les 40/40 de Famitsu sont quand même bien poilant... Pour rappel ils ont quand même réussi à mettre 40/40 à .... Nintendogs lors de sa sortie Very Happy

C'est à prendre comme JV.Com leurs tests...

Pour ce qui est de la difficulté climax, je pense avoir eu plus de mal en hard qu'en climax...

Sinon c'est clair que les parties "shoot'em up" sont d'un chiant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: