Se connecter pour vérifier ses messages privés
PAYPAL réactivité en cas de probleme (sur bandai collector)!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PAYPAL réactivité en cas de probleme (sur bandai collector)!
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1521
Localisation: on the french riviera!!!
MessagePosté le: 11 Mai 2010 17:59:13 Répondre en citant  

Bonjour

voila en faite j avais commande 2 myth en pre commande alors je ne pouvez pas recevoir les autre myth
depuis que j ai passe la commande le 23 j ai n ' ai toujours rien recu malgré ma demande de n envoyer que ceux qui est en stock est de me rembouser plus tard quand paypal aura fait ce qu 'il faut soi disant
bonjour la reactivite des qu il y a un probleme
je site;


1/Bonsoir,

Nous allons tout faire pour répondre favorablement à votre demande.
Nous envisageons d'annuler intégralement votre commande dans notre système et de recréditer votre compte Paypal. Mais nous devons tout d'abord nous assurer auprès de nos services comptabilité et finance que cela est acceptable.

Nous vous tiendrons informé en début de semaine prochaine.

Bien cordialement,
L'équipe de bandai-collector.fr


2/Monsieur,

Nous vous informons que votre demande est toujours en attente chez Paypal après que nous ayons entamé les procédures d'annulation. Malheureusement, il semble que Paypal éprouve quelques difficultés à effectuer ce type d'opération, nous réfléchissons donc actuellement à des solutions alternatives à vous proposer directement sur bandai-collector.fr .
Nous reviendrons vers vous à ce sujet en début de semaine prochaine, de façon à règler ce soucis au plus vite.

En parallèle, nous vous confirmons que l'intégralité des produits disponibles de votre commande vous sont pour l'instant réservés et mis en attente, vous disposerez donc de l'intégralité des éléments commandés originellement au moment de la résolution de votre problème.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour réduire votre attente.

L'équipe bandai-collector.

3/Bonsoir,

Désolé d'avoir pu vous faire croire que nous avions oublié votre demande.
Un problème administratif, imputable à Paypal, qui aurait dû être résolu cette semaine se prolonge, bien malgré nous.

Nous espérons qu'il sera définitivement résolu la semaine prochaine.
Nous pourrons alors vous faire un remboursement partiel directement sur votre compte Paypal, correspondant aux articles en précommande que vous voulez annuler, et déclencher immédiatement la livraison du reste de vos articles, qui eux, sont disponibles.

En nous excusant encore une fois très sincèrement de la gêne occasionnée,

L'équipe bandai-collector.fr


Clindoeil


Dernière édition par olivier le 13 Mai 2010 13:03:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1521
Localisation: on the french riviera!!!
MessagePosté le: 13 Mai 2010 09:06:28 Répondre en citant  

Bonjour

bon ben visiblement paypal bloque toujours la transaction ils ont bien tire l argent depuis le 30/04/2010

le vendeur de bandai m a que si la situation de se debloqué pas qu' ils expediront ma commande
a suivre Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 13 Mai 2010 09:37:30 Répondre en citant  

C'est Paypal qui pose problème, pas Bandai collector.

Je ne suis pas sûr que le titre du topic soit bien approprié
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1521
Localisation: on the french riviera!!!
MessagePosté le: 13 Mai 2010 10:59:06 Répondre en citant  

Bonjour

ok tout a fait d accord
en faite j etais pas vraiment convaincu c est pour cela que j avais mis en avant bandai collector mais pas de probleme
j ai mis un nouveau titre si tu veux en mettre un autre pas soucis
merci Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dvf
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 141
MessagePosté le: 14 Mai 2010 20:45:47 Répondre en citant  

hum

désolé mais paypal ne bloque pas les remboursements sauf si tu ouvres un litige paypal en réclamation

Sinon , on a toujours le bouton remboursement disponible !


Une simple facture d'avoir règlerais leur problème

D'ailleurs , la loi n'est pas respecté sur la VAD

Tu as 7 jours à date de réception de tes colis pour annuler

tu peux donc annuler ta commande simplement.

tu rachètes ensuite ce que tu as besoin.

pas Plus compliqué que celà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  seintokikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 146
Localisation: Dans les montagnes
MessagePosté le: 15 Mai 2010 15:42:10 Répondre en citant  

Je confirme,

Tous les sites Web - le miens également - ont le même problème (retard), directement lié aux faits suivants :

- Cassages de prix.
- Concurrence acharnée (bien souvent de personnes privés sans aucune société qui font du black depuis leur cave pour arrondir leurs fins de mois).
- Réduction au maximum d'effectifs pour tenir les prix les plus bas possibles.
- Problèmes de logistiques.

Tous ces faits et problèmes sont liés et interagissent les uns les autres, mais ont une conséquence commune : La perte du service et de la qualité de la livraison.

En parallèle, l'internaute a été habitué à un mensonge éhonté : la livraison en 48H.

Aucun site Web ne peut à la fois : Casser les prix, proposer des produits de qualité (et une livraison sans faille), du stock en permanence et une livraison rapide. Le bas blesse toujours quelque part, car on ne peut naturellement pas tout avoir.

Ici mon avis est que la personne qui travaille chez Bandaï collector est toute seule pour : Contrôler les paiements, préparer les factures et bordereaux, envoyer les commandes à la logistique (si ce n'est pas lui qui prépare les cartons et va à la poste lui-même).

En bref, Bandaï France se la joue "à la AB" et vient de faire du "cheap avec du cheap" (une fois de plus) et souffre donc des problèmes de tous les sites web autres qu'Amazon.

Concernant Paypal, le système est le même partout et dans tous les pays, il ne faut pas croire Bandaï, c'est juste un mensonge pour gagner du temps et/ou, éviter d'avoir à rembourser une commande.

Perso', quand je sais que pas mal de vendeurs comme moi ont été forcé de rembourser intégralement des précommandes sur un certain "porte armure du Sagittaire" annulé par Bandaï sans autre avis, près d'un an après son annonce et qu'on s'est tous mangé tous les frais Paypal par leur faute sans pouvoir les récupérer, je trouve ça très moyen...

Je pense qu'on peut laisser le sujet ici...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1521
Localisation: on the french riviera!!!
MessagePosté le: 15 Mai 2010 19:06:08 Répondre en citant  

Bonjour

j ai envoyé un mail aujourd'hui a paypal, reponce immediate;

"Bonjour Olivier ,

Merci d'avoir contacté PayPal à propos de votre objet non reçu.

Après vérification de votre compte PayPal, je constate que vous avez
effectué un paiement de 434.35€ en date du 23 avril 2010.

Je vous confirme que ce paiement est en statut " terminé " c'est à dire que
votre carte bancaire a bien été débitée et également le compte PayPal de
votre vendeur a été crédité de ce montant de 434.35€.

Je tiens a vous signaler que votre vendeur doit vous assurer la contre
partie de ce paiement , c'est a dire qu'il vous envoie l'objet, car il a
bénéficié de ce paiement. Sachant que cette transaction s'affiche bien sur
l'historique de votre compte PayPal.

Je vous conseille de signaler un litige pour objet non reçu pour garantir
votre remboursement.

Vous pouvez signaler un litige dans un délai de 45 jours suivant la date de
transaction, à savoir que vous l'avez payé en date du 23 avril 2010.
Sachant que si ce délai de 45 jours est dépassé, le litige se clôturera
automatiquement mais sera enregistré sur le compte du vendeur pour
référence future."




ok ben c est fait j ai depose reclamation plein le c....
trop bon trop con

en tout cas merci les pros Coupe

Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 15 Mai 2010 19:45:51 Répondre en citant  

en plus c'est pas une petite commande que tu as fait, ça démontre que Bandai collector c'est pas ça quand y a un soucis.

Franchement, ils auraient du directement te rembourser et te proposer les frais de ports gratuit pour une prochaine commande, bref, ils sont dépassés.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  seintokikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 146
Localisation: Dans les montagnes
MessagePosté le: 15 Mai 2010 22:09:06 Répondre en citant  

On est tous dépassés.

Internet explose et personne ne sait vraiment dans quelle direction il faut partir.

Certains pros l'avouent (mes clients reçoivent régulièrement un email d'avertissement pour commande en retard - j'en suis pas fier, mais je préfère prévenir que faire la taupe), d'autres inventent des excuses débiles ou rejettent carrément la faute sur les autres.

Paypal fait partie des intermédiaires de paiements les plus cher - et sur les taux de changes, ce sont carrément des voleurs - mais une chose est certaine : Ils protègent à mort le client et il est extrêmement facile pour un vendeur de rembourser en partie (ou totalement) un client en quelques clics.

Donc, là, la bonne excuse de Bandaï, c'est clairement de la gnognotte...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 15 Mai 2010 22:50:40 Répondre en citant  

Putain, mon p'tit furet, comment je t'ai arnaqué Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

Corde Corde Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)