|
Posté le: 19 Mai 2010 08:04:36 |
|
|
Bah si vous utilisiez le thème du phénix du forum, vous n'auriez plus ce problème car il n'y a pas de bannière ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 09:04:40 |
|
|
Mais que'est-ce que c'est moche le thème du Phénix (et l'autre aussi en l'occurrence).  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 10:23:30 |
|
|
c'est clair
heureusement qu'il ya celui du sanctuaire etoilé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 11:13:25 |
|
|
Pour info :
2600 utilisent le sanctuaire étoilé 81%
543 utilisent l'ancien thème 17%
69 utilisent ikki du phénix 2%
Ca veut tout dire  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 11:40:58 |
|
|
M'en fout, on est pas beaucoup mais je suis sûr que c'est de la haute qualité ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 11:42:39 |
|
|
moi aussi j utilise le sanctuaire étoilé, je le trouve beaucoup plus lisible!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 21:50:37 |
|
|
6mon a écrit: | moi aussi j utilise le sanctuaire étoilé, je le trouve beaucoup plus lisible!  |
à donf , c'est le seul thème qui défonce pas les neuneuilles  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2010 22:06:50 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | moi aussi j utilise le sanctuaire étoilé, je le trouve beaucoup plus lisible!  |
à donf , c'est le seul thème qui défonce pas les neuneuilles  |
Je viens d'essayer les autres thèmes, et effectivement, c'est bien agressif pour les yeux. Sanctuaire étoilé pour moi aussi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 00:53:14 |
|
|
Moi j'utilise l'ancien thème, des 3, c'est le mieux  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2010 01:16:23 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Moi j'utilise l'ancien thème, des 3, c'est le mieux  |
Thème pas lequel  |
|
 |