|
Posté le: 21 Juin 2010 10:43:14 |
|
|
Je tiens à vous faire part de la mésaventure que j'ai eue avec Paypal.
Apres avoir payé ma première commande sur AmiAmi avec Paypal j’ai reçu un email de leur part comme quoi mon compte avait été sélectionné au hasard dans le cadre de leur procédure de sécurité. Ils ont bloqué mon compte et m’ont demandé de revalider toutes les procédures de sécurité. Une fois la validation effectuée ils m’ont remboursé mais en encaissant entre temps 10£.
Date Description--------------------------------------------Debits-----Credits
18/06 REFUND PAYPAL *AMIAMI VALUE 16/06/10-------------UK£ 82.42
18/06 REFUND PAYPAL *AMIAMI VALUE 16/06/10-------------UK£ 54.49
11/06 PURCHASE PAYPAL *AMIAMI VALUE 09/06/10-----------------------UK£ 88.41
11/06 PURCHASE PAYPAL *AMIAMI VALUE 09/06/11-----------------------UK£ 58.44
Bref je trouve cette méthode scandaleuse et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas car c’est une de leur méthode pour faire du pognon donc vous êtes averti.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2010 13:44:02 |
|
|
ils s emmerdent pas eux!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2010 13:58:31 |
|
|
Jamais entendu parler de ça.
Tu les as contactés par mail ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2010 14:21:52 |
|
|
Mais c'est légal au moins? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2010 15:07:24 |
|
|
tiens curieux , 1er fois que j'entend parler de ça aussi
tu est sûre que tu ne t'est pas fais piraté ton compte malheureux
il me semble que paypal ne demande jamais deux fois les papiers juste pas mesure de sécurité et n'affiche encore mois des prix en £
je serais toi je ferais bien gaffe ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2010 15:52:04 |
|
|
je viens de me renseigner et en aucune raison ou autre mesure paypal ne redemande les codes, si tu veux mon avis nergalou a raison et tu viens de te faire pirater, si j étais toi je changerais immédiatement mes pass avant que ton compte soit débité !  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2010 16:04:28 |
|
|
Y a deja eu des systeme de verification de la part de paypal.
J'en ai déjà eu un il y a 2 ans je crois. Mais jamais il ne font de demande d'argent et encore moins une vérification payante... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2010 16:36:30 |
|
|
Je pense aussi que tu t'es fait pirater ton compte, dépêches toi d'agir avant d'être débité !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2010 16:39:45 |
|
|
oui curieux que les transactions se fassent en £ surtout...c'est une arnaque mais ça vient pas de Amiami à mon avis... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2010 01:48:54 |
|
|
Ce topic n'aurait -il pas plus sa place dans la section "Problèmes" ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|