|
Posté le: 06 Aoû 2010 10:53:42 |
|
|
bebopnoun a écrit: | Merci à Iriakun pour les photos.
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 10:56:15 |
|
|
Et bien,c'est la fete des sorties,cette année !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 10:58:53 |
|
|
pour la version OCE ils n'auront rien a faire avec lui ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 10:59:17 |
|
|
Myth Cloth - bronze saint - Ikki God Cloth - late december 2010 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 11:02:01 |
|
|
c est la version OCE avant l heure!!
j avais tres peur de voir un orange pale affreux et au final je suis assez surpris, la couleur rend tres bien ainsi et a priori, l armure semble superbe à l instar de toute la gamme Gc tout comme le visage, on tient là peut etre la myth 2010  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 11:05:11 |
|
|
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle bien que montée avec les pieds
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDD _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 11:15:26 |
|
|
Pour l'intant je le trouve superbe!
J'espere que la couleur va pas encore passé a la javel comme pour Shun et Hyoga... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 11:20:17 |
|
|
en effet Grugru :
le brassard tombé au niveau de lavant bras et la genouillere qui passe sous la cuissarde ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2010 11:24:17 |
|
|
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pensé que c'était la plus belle armure de l'univers Saint Seiya, cette figurine me confirme dans cette opinion ^^
Aller, maintenant que la deuxième MC que j'attendais le plus va sortir, va falloir penser à sortir la première Messieurs de Bandai ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |