Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 29 Oct 2010 10:11:29
comme indiqué dans le titre , voilà hyoga god cloth qui arrive pour février via le tamashii shop japonais comme d'habitude, faites chauffer les comptes en banque
je le trouve plus hamonieux que les 3 autres , il a plus de punch au niveau des ornements, sa rends mieux le dorée sur lui que sur les 3 autres oce déjà sortie
je le trouve plus hamonieux que les 3 autres , il a plus de punch au niveau des ornements, sa rends mieux le dorée sur lui que sur les 3 autres oce déjà sortie
Pour avoir vu Seiya...aïe aïe aïe, il dépote sévère lui
Après évidement c'est une question de goût, mais les 2 se valent je trouve
Dernière édition par ViGo le 29 Oct 2010 10:49:37; édité 1 fois
Ah bah j'avais supposé, vu qu'on a déjà le planning des sorties normales de janvier et de mars. Généralement, on a les dates de sortie dans le bon ordre, non?
Pour avoir vu Seiya...aïe aïe aïe, il dépote sévère lui
Après évidement c'est une question de goût, mais les 2 se valent je trouve
c'est vrai que le yaya est pas mal aussi mais bon comme tu dis question de gout et puis une fois les 5 réunis on fait plus attention au mauvais détails souvent ^^
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 29 Oct 2010 11:27:40
pour février , nous n'avons pas encore d'info de tamashii hormis un robo damashii mais je pense qu'on aura le phénix v1 à coup sûr
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum