|
Posté le: 03 Déc 2010 12:38:44 |
|
|
Bonjour,
Je me présente:
Kei, 28 ans, de Marseille ( ) et tout comme vous (enfin je crois... ) Fan de Saint Seiya et de ces Myth Cloth qui font tellement de mal à notre portefeuille!
Je suis tombé sur votre forum en allant sur le site "Mythworld" et si je suis parmis vous (malheureusement pour vous ), c'est pour essayer de compléter ma collection via votre rubrique annonce! Et + si affinités... :p
Voilà
Bises à tout le monde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2010 16:27:47 |
|
|
Bienvenue sur le forum ami Phocéen  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2010 22:50:04 |
|
|
Bienvenue !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2010 23:53:33 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2010 11:00:35 |
|
|
soit le bienvenu et éclate toi bien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2010 12:47:24 |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2010 17:42:17 |
|
|
Bienvenue!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 19:57:29 |
|
|
onikage a écrit: | Bonjour,
Je me présente:
Kei, 28 ans, de Marseille ( ) et tout comme vous (enfin je crois... ) Fan de Saint Seiya et de ces Myth Cloth qui font tellement de mal à notre portefeuille!
Je suis tombé sur votre forum en allant sur le site "Mythworld" et si je suis parmis vous (malheureusement pour vous ), c'est pour essayer de compléter ma collection via votre rubrique annonce! Et + si affinités... :p
Voilà
Bises à tout le monde  |
Salut ami du sud, je suis petit dragon alias le saint patron de FOUGNIWORLD et MYTHWORLD, accompagné de cette petite chose verte appelée PP... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 19:59:44 |
|
|
Bienvenue à toi Johnny Cage.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|