|
Posté le: 04 Déc 2010 18:16:08 |
|
|
Quand j'ai vu que CRITERION était en charge de cet opus je me suis mis à réver à un jeu mieux que BURNOUT PARADISE (qui pour moi est ZE jeu ultime de bagnole tant graphiquement que ludiquement).
Le jeu se trouve être bon on accroche vite. Sous PC faut quand même une bonne bécane et une bonne carte, mais c'est un must have. J'y ai aussi joué sur PS3 chez mon frangin et les courses sur 107cm LED et sur le net ça déchire.
Graphiquement très beau et surtout les licences de vrai constructeurs, les poursuites sont assez impressionnantes et haletantes.
Malgré tous les bons côtés de ce jeu, CRITERION avait mis la barre très haut avec BURNOUT PARADISE, NFS Hot Pursuit 2010 s'en rapproche sans le dépasser.
Un jeu pour Seiyan

|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2010 19:32:26 |
|
|
Merci de penser à moi mon poussin!
C'est vrai que j'ai longtemps hésité à me le prendre, mais ce matin je suis allé me prendre GT5 (je sais je suis faible -__-)
Je crois que quand j'en aurai fait le tour et que NFS sera en platinum, je me le prendrai sans hésiter  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2010 01:04:09 |
|
|
seiyann a écrit: | Merci de penser à moi mon poussin!
C'est vrai que j'ai longtemps hésité à me le prendre, mais ce matin je suis allé me prendre GT5 (je sais je suis faible -__-)
Je crois que quand j'en aurai fait le tour et que NFS sera en platinum, je me le prendrai sans hésiter  |
Moi j'ai revendu GT5 auquel je n'ai joué que 2 jours pour prendre NFS. Au moins là je m'éclate. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2010 16:16:56 |
|
|
Je viens de finir la partie Bandit, il me reste quand même la partie flic à faire et qui me tente moins. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2010 17:17:57 |
|
|
La durée de vie de ce jeu est quand même bien conséquente via l'autolog...  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2010 19:22:50 |
|
|
celui ci me tente vraiment bien, pour l'avoir testé hier avec gt5 chez mon frangin ben des deux c'est celui qui me tente le plus
on verra a la fin du mois s'il me reste un peu de tune  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 00:01:43 |
|
|
J'y joue sur PS3, et j'adooooorrre !!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2011 14:59:42 |
|
|
Je me suis enfin chauffé les doigts dessus...
En un mot: FUN!
Y'a rien à dire, même si c'est moins "joli" qu'un GT5, ça va tellement vite qu'on s'en fout
*Mode Joey On*
Supercars...Good
Music...Good
Engine Sound....Good (on reconnait enfin le bruit rauque des V8 et V12 )
Driving experience/drift...Good
Speed/Fun...AWESOME
What's not to like?
Robin2Carrefour a écrit: | Je viens de finir la partie Bandit, il me reste quand même la partie flic à faire et qui me tente moins. |
On sent bien le côté bad boy qui parle
La partie flic me fait penser à un Burn Out Take Down, avec des gadgets en plus. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2011 16:27:15 |
|
|
Je répéte, il est excellent ce jeu, et avec l'autolog, relevé les défis des autres est génial, n'est ce pas Ju_l ?
N'hésitez pas à me demander comme ami, mon pseudo, ben ortk, comme ça se prononce. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2011 16:31:27 |
|
|
ortk a écrit: | Je répéte, il est excellent ce jeu, et avec l'autolog, relevé les défis des autres est génial, n'est ce pas Ju_l ?
N'hésitez pas à me demander comme ami, mon pseudo, ben ortk, comme ça se prononce. |
Tout a fait. En ce moment je ne fais que ça, essayer de battre les records des amis.
Mais en ce moment plus de net freebox hs. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|