|
Posté le: 09 Déc 2010 18:10:24 |
|
|
Ca y est, cette fois c'est officiel, le jeu qui devait etre dévoilé prochainement par sony n'est autre que le prochain uncharted
prévue pour normalement fin 2011 (on a le temps) je suis sur que ce jeu sera comme les deux autres un futur bijou, on peux faire confiance a naughty dog, cette fois le jeu a l'air de se passer dans le désert
la fin d'année 2010 est pas encore passé que l'on sais que fin 2011 on aura deux bombes sur deux consoles différentes, gears of war 3 sur xbox360 et uncharted 3 sur PS3
source gamekult
http://www.gamekult.com/actu/uncharted-3-la-confirmation-et-le-nom-A0000089214.html _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 22:28:16 |
|
|
bon ben la fin 2011 va ressembler beaucoup à la fin 2009 avec un Batman enchanteur et un divin Uncharted...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 09:05:22 |
|
|
yeahhhhhhhhhhhhhh _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2010 09:09:00 |
|
|
Gears 3, Batman 2, Uncharted 3...belle fin d'année ouais (mais 2011 XD )
Faut que je récupère les 1er Uncharted  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 13:22:59 |
|
|
immense tuerie en vue...
quelle classe ce Drake...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 19:56:01 |
|
|
putain, que je suis faible... j'ai pris le thème dynamique d'Uncharted 3 sur le PS Store...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|