Ils me gonflent avec leurs original colors editions _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
en plus 3 d un coup, il y a déjà 2 fois plus d exclu de prévu pour 2011 que de sorties normales!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 18 Déc 2010 10:45:53
:help
:
Dernière édition par olivier le 18 Déc 2010 10:50:37; édité 1 fois
Faut bien vendre les stocks restant mais je sais pas moi cette accélération me dit que la collec touche à sa fin ... On recycle tous les stocks on vide et on se barre Ha ha ha
Ils ont pas encore fini les v3 OCE que voilà venir un yaya broken OCE.
Vont-ils tous les faire en Broken????
Bon courage en tout cas à ceux qui veulent tous les prendre.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum