|
Posté le: 03 Jan 2011 19:23:23 |
|
|
L'heure est venue de faire le bilan d'une année très riche en très bon jeux ( normal on a dépassé la moitié du cycle de vie des consoles de cette génération).
Mon top 3 :
1.Castlevania Lords of Shadow
Je l'ai longtemps attendu et il ne m'a pas déçu, enfin une Castlevania qui arrive à dépoussiérer la licence ( cela fait 10 ans que l'on se tape des sous SOTN), même si le jeu semble classique dans un premier temps, l'emballage est grandiose ( musique, doublage, design, ...),et petit à petit le jeu se révèle bien plus profond qu'il n'y parait. Avec certainement une des meilleures fin de jeu video ( avec le numéro 2 de mon classement).
2. Red dead Redemtion
Enfin un bon jeu qui prend pour cadre le Farwest, loin d'être un Gta avec une skin cowboy, RDR posséde une vrai identité. Je ne compte plus le nombre d'heure ou je me suis juste "balladé" sur la carte.
3 .Darksiders
J'ai envie de dire que c'est le Zelda que l'on attend depuis pas mal d'année tant Darksiders s'inspire du classique de Nintendo pour le transcender !! Vivement la suite ( 2012....)
Meilleur jeu online
Asssasin's creed Brotherhood possède un multi très sympa puisque loin du bourrinage habituel, il faut vraiment jouer en subtilité.
Seul gros bémol ( ENORME ??), les serveurs sont vraiment à chi*r, cela tient parfois du miracle d'arriver à se connecter !!
Meilleur jeu PSN/ XboxLive/ Wiiware
Deathspank dévellopé par Ron Gilbert ( un des papas de Monkey Island) est un diablo like avec un humour excellent. Même si il est en anglais, avec un petit dictionnaire ( pour des mots comme crottin !?!) et c'est partit pour 15 heure de plaisir ( profitez de la promo PSN, il est à moitié prix jusque demain).
Mes attentes pour 2011:
- Infamous 2
- Uncharted: Drake's deception
- Batman Arkham city _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 22:11:31 |
|
|
FF13
GT5
Dante's Inferno.
Comment ça je ne suis pas crédible?
Bon, OK..:
Castlevania LoS
God Of War 3 (mitigé, mais claque quand même)
Red Dead Redemtion.
En multi: Bad Company 2 sans hésiter.
Mes attentes:
GT5...le vrai, pas le prologue 2
Un Final Fantasy digne de la PS3
Ace Combat Assault Horizon (le premier sur PS3) _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 22:14:28 |
|
|
Concernant Castlevania, je suis partagé dessus.... je suis entrain de le faire, et mouais mouais. Je sais, les goûts et les couleurs, mais la j'ai passé le 1er Titan..mouais quand même ^^
(Quand à GOW3 je partage ton avis, archi-déçu de la fin, et le jeu manque de quelque chose) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 22:23:50 |
|
|
ViGo a écrit: | Concernant Castlevania, je suis partagé dessus.... je suis entrain de le faire, et mouais mouais. Je sais, les goûts et les couleurs, mais la j'ai passé le 1er Titan..mouais quand même ^^
... |
début mitigé aussi...mais quand le système de magie/pouvoir est un peu plus développé, ça devient plus fun.
ViGo a écrit: | ...
(Quand à GOW3 je partage ton avis, archi-déçu de la fin, et le jeu manque de quelque chose) |
Ben ce qu'il manque, c'est une fin justement
Pas dans le sens scénaristique, mais dans le sens "grandiose"...
Se retrouver à jouer à Street Fighter après s'être ramassé des claques visuelles/techniques à la pelle, ça laisse songeur...  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 22:39:04 |
|
|
Citation: | Se retrouver à jouer à Street Fighter après s'être ramassé des claques visuelles/techniques à la pelle, ça laisse songeur... |
Ca c'est clair..j'ai limite hurler en voyant la fin, j'étais assez furax.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 23:39:46 |
|
|
mon Top 5 de l'année :
- Darksiders
- Red Dead Redemption
- Metroid Other M
- Pr Layton et le destin perdu
- Donkey Kong Country Returns ( une vraie torture ce jeu )
J'ai aussi beaucoup aimé Epic Mickey (pas encore bouclé), il serait 6ème dans un Top 6
Et pour mes attentes 2011 :
- la 3DS
- Zelda Skyward Sword
- on verra  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 10:35:32 |
|
|
Alors mon top 3 :
Darksiders
Halo Reach
Assassin's Creed Brotherhood
Mon attente :
Juste un seul : Marvel Vs Capcom 3
ViGo a écrit: | Concernant Castlevania, je suis partagé dessus.... je suis entrain de le faire, et mouais mouais. Je sais, les goûts et les couleurs, mais la j'ai passé le 1er Titan..mouais quand même ^^
Quand je pense qu'il y a des gars qui ont acheté la PS3 pour faire ce jeu... bref...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 10:55:07 |
|
|
Tout de suite XD Je ne suis pas totalement déçu, mais il est vrai que c'est un peu dommage d'avoir torché la fin façon "il nous reste $500 de budget, comment on boucle le jeu ??"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 13:13:40 |
|
|
ah bon vous n'avez pas compris la fin de GOW 3? Moi je la trouve excellente. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 14:08:20 |
|
|
C'est pas une histoire de compréhension, juste qu'on est pas convaincu ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|