J'ai cru entendre qu'il sortirait un 9 ème mortal kombat 9 sur PS3 ??
Infos ou IntoX
Alors oui c'est une info mais pas un scoop puisque ça fait un moment déjà qu'il est annoncé, il sortira également sur Xbox360, voici une petite vidéo axée sur Noob Saibot :
Merci pour la vidéo, il me plait vraiment de plus en plus celui là.
Cela faisait longtemps qu'un Jeu d' baston ne m'avait pas motivé et aprés la renaissance de Street Fighter, voilà enfin un Mortal digne de ce nom.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 18 Mar 2011 22:24:12
essayé la démo à l'instant...
mouai, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux...
c'est toujours aussi rigide dans l'animation et le gameplay...
les coups et combos ont l'air assez limités...
seulement une seule fatalité par perso, faut espérer qu'il y en aura plus dans la version définitive...
à mon avis je prendrai parce que le retour aux sources du old school de MK sont sympas et défoulantes, mais j'attendrai qu'il soit à pas cher... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Posté le: 21 Mar 2011 21:00:07
bon je reviens un peu sur ce que j'ai dit lors du précédent post, après avoir fait et refait plusieurs fois la démo, il y a quelques combos (voir pas mal...) bien sympas à faire et assez dévastateurs si les conditions sont réunies... ... mais c'est pas du tout du street, du kof ou encore de MvsC, donc ça déroute au début...
mais bordel, faut un mode training parce qu'en plein match inventer des combos c'est pas super facile...
reste à espérer plusieurs fatalités par personnages et plusieurs manières de placer le X-ray move, histoire de varier...
du coup j'ai bien plus hâte de l'avoir... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
...
reste à espérer plusieurs fatalités par personnages et plusieurs manières de placer le X-ray move, histoire de varier...
...
Pour les fatalités, t'en a à coup sûr 2-3 par personnage (certaines un peu tordues), une vidéo sur youtube regroupant toutes les fatalités circule depuis pas mal de temps. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Posté le: 22 Mar 2011 10:46:05
Cyrhax a écrit:
jerorochi a écrit:
...
...
Pour les fatalités, t'en a à coup sûr 2-3 par personnage (certaines un peu tordues), une vidéo sur youtube regroupant toutes les fatalités circule depuis pas mal de temps.
ah ben tant mieux alors...
mais j'irai pas voir la video pour avoir la surprise des fatalités quand j'aurai le jeu... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Alors jamais été très fans des MK ni jeux de baston 2D.
...mais ce dernier opus, j'aime bien
Bien que dans le mode entraînement, on a pas la même impression de fluidité d'animation par rapport à une SF4 ou SC4, en combat/mode histoire, ça bouge tellement qu'on n'y prête plus attention.
Bonne borchette de combattants avec un bon panel de coups variés pour chacun d'eux (tit coup de coeur pour Smoke et Kabal...et même pas pour Cyrax ).
Un mode histoire hyper long qui oblige à jouer avec (quasi) tous les personnages...avec une vraie histoire (basique mais toujours mieux que le scénar du film) qui explique l'origine et "transformation" de chaque protagoniste.
Donc juste un avis perso, mais de tous les MK, y'en a 2 qui sortent du lot pour le moment: le tout premier (pour son côté violent) et cet opus pour sa note de fraîcheur.
Pour ce qui est de Kratos, même s'il a la gueule de l'emploi, il s'intègre mieux à SC que MK...mais tout à fait sympa à jouer. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum