|
Posté le: 24 Fév 2011 14:40:43 |
|
|
A4s |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:00:15 |
|
|
raven a écrit: | j'aime beaucoup le fait qu'il y ai plusieurs visages, ici le black est en vente sur le circuit normal alors pas besoin de rajouter un visage pour son alter_égo histoire de le faire acheter, contrairement aux 4 autres... |
Tout pareil que toi, raven. Qui plus est, cette figurine est d'une vraiment d'une grande beauté  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:00:20 |
|
|
Merci Bandai pour cette magnifique figurine.
En plus avec tous ces visages, ce n'est pas du foutage de gueule.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:00:34 |
|
|
Il paye sa chatte ! En plus une tête masquée, yes !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:12:20 |
|
|
C'était obligé qu'il y ait un visage masqué, tout de même !!!!
Sinon, il aurait fallu prendre le visage d'un black si on souhaitait lui mettre la visière ??? Bandai est vicieux, c'est vrai...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:14:54 |
|
|
Le plus beau des V1 , le mois de juin va faire mal au cucul ! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:20:15 |
|
|
3 visages différents !
La version avec le masque est terrible. Les V1 se terminent en apothéose avec ce Phœnix. _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:45:58 |
|
|
il est fourni le bougre...
magnifique cette Myth, même si j'émets des réserves sur le socle qui n'a pas l'air grandiose...
mais sur le personnage, c'est la grande classe!!!!!
le mois de juin va faire très mal au compte enbanque avec le pack dragon et cygne black + ikki v1 en double exemplaire...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 15:49:32 |
|
|
Ah mais quelle tuerie!!
Petite réserve pour le socle, et notamment les ailes: les plumes devraient être orange, et ça fait une sacrée différence...
 |
|
 |
|
 |