|
Posté le: 16 Mar 2011 12:05:40 |
|
|
Suppression de l'annonce en attendant résolution du problème de la page 2 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2011 10:28:11 |
|
|
membre du forum Myth Cloth à propos d'Alvito95 a écrit: | extrait :
bon ça m'a soulé j'ai été patient mais là j'en peux plus, tu me dois 122,80euros (110pour le buste inexistant et 12,80 pour les frais de mandat cash que j'ai eu)
j'ai fais ce putain de mandat le 18/03/2011 a 8H47 que tu as récupéré, j'ai attendu depuis et mardi j'ai cru que c'était enfin bon mais tu m'a envoyé un faux numéro de suivi.
Spoiler:
arretes de prendre les gens pour des cons!!!!
je vais allé porter plainte, j'ai tes noms et prénom je te rappel, ton mail, ton adresse ainsi que ton numéro de telephone, dépeche toi de répondre sinon j'y vais cet apres midi!!!!!!!!!
pour les modos désolé pour le language mais là encore je me retiens |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2011 12:01:42 |
|
|
ah tiens , escroc en vue ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2011 12:13:34 |
|
|
En espérant que cela se règle rapidement, n'est-ce pas..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2011 23:40:34 |
|
|
Ce qui est bien c'est que malgré tout ce que l'on peut penser, le monde d'internet c'est assez petit en fait, surtout au sein des communautés de passionnées.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 00:05:55 |
|
|
Il me rappelle Armando.
D'ailleurs, il est de la région parisienne aussi.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 00:32:53 |
|
|
Dire que certains m'ont incendié sur la façon dont je lui ai parlé et Et vigo qui m'a fait la moral, limite une psychanalyse, sur ma personnalité nan mais là je me marre................ surtout quand on voit le genre de ce gars là  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 01:14:28 |
|
|
c'est quand même curieux, il réagit pas ?
en effet, c'est assez fort quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 05:34:18 |
|
|
pour ma part, je l'ai contacté pour un buste du lion jap a 100 euros
car il avait annoncé ds l"une de ces phrases, du coup j'ai saisi l'occasion et il a etait d'accord!!!
concernant le paiement, il accepte les paiements par chéque , virement bancaire ou mandat cash urgent via la poste!!!
moi n'ayant plus de chequier, je lui ai proposé paypal mais il ne possede pas paypal, il devait me recontacter pour voir avec un pote si je pouvais payer directement sur le compte de son pote et il ne m'a pas recontacter depuis le 16 mars
j'ai peut etre eu bien fait de n'accepter que paypal  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|