|
Posté le: 02 Juin 2011 19:14:20 |
|
|
pour ma part je serai encore présent cette année à la japan expo avec un ami, je serai la le dimanche toute la journée, j'espere voir certain membre du forum que j'apprécie bien _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 09:25:57 |
|
|
ah yes c'est cool ça!!! ben écoutes on sera là nous aussi comme chaque année! Tiens moi au jus ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 09:43:56 |
|
|
Tant qu'à faire, autant faire un nouveau sujet.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 10:46:50 |
|
|
La aussi, chez la CPTeam  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 10:48:50 |
|
|
ViGo a écrit: | La aussi, chez la CPTeam  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 11:12:04 |
|
|
Du nouveau cette année en expo à la CPTeam ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 11:46:00 |
|
|
Docrate a écrit: | Du nouveau cette année en expo à la CPTeam ??? |
ouaip un stand de 25m² (retour aux sources ^^) avec expo de divers thèmes, bien sûr du saint seiya mais aussi du jeux video, films, autres animés... Bref pas mal de nouveautés et de décors qu'on n'a pas encore montré ^^ le stand aura une partie expo et une partie atelier avec possibilité se poser et de s'initier à la création de diorama, voir des techniques etc...
Tu passeras? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2011 12:08:44 |
|
|
Je passerai le samedi!
J'ai vu que Yasuhiro Nightow était parmi les invités, quelqu'un sait si une séance de dédicace est prévu et quand?  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2011 14:52:59 |
|
|
Logiquement j'y serai vendredi  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 00:55:45 |
|
|
Les 4 jours, mais je crois que je vais passer la quasi totalité de mon temps au comic con
Dans tous les cas je passerais quand même dire bonjour à la capucin team  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|