Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 07 Juin 2011 20:41:18
Je trouve les épaulettes du Lion, mais surtout celles du Verseau un peu proéminentes, mais bon, rien de bien méchant, mais quand même...
Je trouve Le Lion busté ancienne version, pas mal du tout, en tous les cas... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Mouais bof...comme précédemment dit , la version ancienne plus le buste en jetait davantage : ici le plastron est plat et non bombé , les épaulette sont trop grandes , et surtout , encore cette maigreur .... _________________
Together we must fight...
Mouais bof...comme précédemment dit , la version ancienne plus le buste en jetait davantage : ici le plastron est plat et non bombé , les épaulette sont trop grandes , et surtout , encore cette maigreur ....
Avec cet angle de vue tu arrives à conclure à tout ca?
Perso j'attends des meilleures photos pour me faire une idée, mais j'ai vraiment hate de voir les photos officielles . _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 07 Juin 2011 21:58:18
Allez, s'ils foutent une tête d'Ikki avec je le prends, s'il y a une tête possédée, je prends en double! si le rendu est celui que j'attends...of course.
yodin Grand pope
Posté le: 07 Juin 2011 22:02:56
Ivan a écrit:
Next Gold Saint EX:
Octobre 2011
Saintseiyafriends.com Forum & D.A.M. IN Facebook
Fuck, j'aurais rien eu contre un Shura ou un Dohko avant lui .
Bon, en attendant je suis quand même curieux de voir comment il va rendre avec une pure pose et son putain de diadème ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Mouais bof...comme précédemment dit , la version ancienne plus le buste en jetait davantage : ici le plastron est plat et non bombé , les épaulette sont trop grandes , et surtout , encore cette maigreur ....
Avec cet angle de vue tu arrives à conclure à tout ca?
Perso j'attends des meilleures photos pour me faire une idée, mais j'ai vraiment hate de voir les photos officielles .
lovely eta, david a raison, regarde bien
plastron refait et tout plat, épaulettes plus longues, jupe refaite, et taille mannequin anorexique
j'attends de voir les tetes de face, franchement le ayor busté de la premiere génération en jetait vraiment,
de plus vous distinguez vous la couleur des jambières, car j'ai encore l'impression que le tout est de la meme couleur
Dernière édition par soldier le 07 Juin 2011 22:14:11; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 67, 68, 69Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum