|
Posté le: 08 Juil 2011 09:29:50 |
|
|
7875 yen |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 09:33:47 |
|
|
pfiou s'il sort tel quel ça sera une belle tuerie!!! mais bon vu la déception que j'ai eu sur la version classique on va pas vendre la peau de l'ours... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 09:37:46 |
|
|
Mr Patator a écrit: | pfiou s'il sort tel quel ça sera une belle tuerie!!! mais bon vu la déception que j'ai eu sur la version classique on va pas vendre la peau de l'ours... |
Ah bon ? Que n'as tu pas aimé sur la version normale ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 09:45:28 |
|
|
Yeah enfin !
Il s'annonce magnifique le bougre, les V4 OCE finissent également en beauté grâce à Ikky  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 10:03:14 |
|
|
a noter que c'est Tamashii Shop
j'imagine que c'est comme pour les black et steel, prix haut encore et encore |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 10:09:05 |
|
|
hideo a écrit: | a noter que c'est Tamashii Shop
j'imagine que c'est comme pour les black et steel, prix haut encore et encore |
Aaaaalllleeeeerrrr plus haaaaauuuuutttt, allllllllleeeerrrr plus hauuuuuuuutttttt
Et dessiner des souvenirs
Aller plus haut, aller plus haut
Et croire encore à l'aveniiiiiirrrrr
Oui ça sera cher et quasiment partout maintenant, payable de suite. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 10:12:45 |
|
|
Bon, très bonne chose, il fallait quand même bien qu'il sorte. Et il est très beau, ce qui ne gâche rien!
Manquera plus que Shiryu V3 OCE (et éventuellement les bustes d'Aiolia et Aiolos) et la boucle des OCE sera bouclée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 10:24:07 |
|
|
en gros novembre ce sera Ikki v4 OCE et decembre une Ex Gold (Milo scorpion)
bon ben pour Shaina ce sera pour 2012  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 10:32:22 |
|
|
Déjà en préco chez Anime Export, 98.18 € fdpout... ça va piquer -_-;
http://www.anime-export.com/product/7401 _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 10:39:35 |
|
|
hideo a écrit: | a noter que c'est Tamashii Shop |
Vous espériez quoi ? Que contrairement aux 4 autres il sorte en circuit classique ?  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|