|
Posté le: 31 Oct 2011 11:39:06 |
|
|
Je voudrais me renseigner au sujet des envois SAL UNREGISTERED .
Est ce qu'il est probable selon vous , qu'un envois en SAL UN. se perde suite :
- Un vol dans un bureau de poste par un facteur peu scrupuleux
- Une erreur dans la livraison
- Une perte au niveau du tri
et tt sortes d'éventualités similaires
Je présume qu'il n'existe aucuns recours pour s'en assurer ?
Merci
Si certains membres ont déjà perdu un colis , ça serait intéressant qu'ils en témoignent via ce topic . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 11:54:21 |
|
|
J'ai changé le titre de ton topic, histoire que se soit plus clair.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 11:56:58 |
|
|
on en a déjà parlé plusieurs fois, oui le unregistered peut se perdre, oui on peut te voler ton colis surtout en période de noël (mon pauvre cygne v1 et pandora vol3...) et oui il peut être livré ailleurs (comme n'importe quel colissimo au passage.)
Question recours t'as que dalle, amiami m'a envoyé me faire foutre et nihonju m'avait offert les fdp sur la commande suivante.
Et puis dernière chose, on l'a répété sans arrêt mais bon, le unregistered ça peut être long, jusqu’à 2 mois pour les plus malchanceux donc ça sert à rien de poster tous les deux jours qu'on a rien reçu _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 12:03:48 |
|
|
En gros, soit on est patient, soit on arrête de collectionner, c'est aussi simple que ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 12:06:19 |
|
|
ou demander au boutique de sous évaluer et de demander en envoi express EMS et je n'ai jamais de douanne d'aucun pays d'asie avec cette méthode.
Mais il y a des boutiques qui ne veulent pas le faire mais en asie c'est rare. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 12:18:31 |
|
|
KING PRIAM a écrit: | ou demander au boutique de sous évaluer et de demander en envoi express EMS et je n'ai jamais de douanne d'aucun pays d'asie avec cette méthode.
Mais il y a des boutiques qui ne veulent pas le faire mais en asie c'est rare. |
Je pense qu'il parle d'amiami qui ne sous évalue pas mais reste la meilleure boutique point de vue prix (pour les petites bourses comme moi)
Après je pense que l'auteur du topic est la personne qui écrit tous les jours qu'il n'a pas reçu son colis  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 12:26:54 |
|
|
En checkant l’historique des posts, ce serait le cas. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 12:43:46 |
|
|
chenouille a écrit: | on en a déjà parlé plusieurs fois, oui le unregistered peut se perdre, oui on peut te voler ton colis surtout en période de noël (mon pauvre cygne v1 et pandora vol3...) et oui il peut être livré ailleurs (comme n'importe quel colissimo au passage.)
Question recours t'as que dalle, amiami m'a envoyé me faire foutre et nihonju m'avait offert les fdp sur la commande suivante.
Et puis dernière chose, on l'a répété sans arrêt mais bon, le unregistered ça peut être long, jusqu’à 2 mois pour les plus malchanceux donc ça sert à rien de poster tous les deux jours qu'on a rien reçu |
merci Chenouille c'est Direct et Cash au moin , désolé pour ton cygne et ton pandora vol 3 c'est moche mais bon , la prochaine fois je prends du registered .
Désolé si j'en irite certains ou pire tout le monde c'est pas voulu les gars , quoi qu'il en soit merci d' votre participation au topic  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 15:36:35 |
|
|
KING PRIAM a écrit: | ou demander au boutique de sous évaluer et de demander en envoi express EMS et je n'ai jamais de douanne d'aucun pays d'asie avec cette méthode.
Dans ce cas autant prendre le SAL Registered. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2011 19:14:05 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | KING PRIAM a écrit: | ou demander au boutique de sous évaluer et de demander en envoi express EMS et je n'ai jamais de douanne d'aucun pays d'asie avec cette méthode.
Dans ce cas autant prendre le SAL Registered. |
c'est clair l'EMS revient aussi cher que de se prendre la douane, le seul avantage c'est que ça arrive plus vite!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|