Elle ne devrait pas porter les pièces d'armure à gauche ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 15 Jan 2012 13:09:51
ça doit être mal monté, comme d'hab... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
En tout cas vl'à le teaser de folie, j'en ai presque mouillé mon futal.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Elle ne devrait pas porter les pièces d'armure à gauche ?
Non, à mon avis elle est photographiée de dos, en regardant bien, on voit le haut de sa cuisse denudée, donc c'est bien son côté gauche...
Ps: désolé pour le double post... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Elle ne devrait pas porter les pièces d'armure à gauche ?
Non, à mon avis elle est photographiée de dos, en regardant bien, on voit le haut de sa cuisse denudée, donc c'est bien son côté gauche...
Ps: désolé pour le double post...
Ah oui tu as raison. L'articulation du coude est celle extérieure et non pas intérieure. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 43, 44, 45Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum