|
Posté le: 30 Mar 2012 19:49:05 |
|
|
Je vous envoie sur ce lien, autant dire que bandai mise a fond sur cette nouvelle serie (et franchise).
On a pas fini d en bouffer a toutes les sauces, en esperant que cette anime soit digeste. Wait and see
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya-omega-deja-le-jeu-A100563.html _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 21:46:08 |
|
|
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 11:36:34 |
|
|
S'ils restent dans l'optique du CS, cela pourrait ressembler à quelque chose  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 14:17:05 |
|
|
sur PSP...
sortir une license mort née sur une console quasi morte, pourquoi pas...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 14:25:29 |
|
|
qui veux un jeu pourri tiré d'un anime moisie ?
pour la console, faut chercher à comprendre, certainement le parc beaucoup plus important mais pourquoi pas sur 3ds ou vita ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 15:16:56 |
|
|
Ils veulent peut-être le sortir en dématérialiser non ?
Enfin, je sais pas. Je croyais que la PSP avait été remplacée par la Vita. Comprend plus rien moi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 15:19:26 |
|
|
oui et non, oui mais vu qu'elle se vend toujours autant que sa grande soeur au japon, faut pas chercher plus loin |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2012 20:52:01 |
|
|
Ca me fait un peu penser au adaptations de Bleach sur PSP...
Je pensais quand même que la définition serait un peu plus précise.
Et Yuna a vraiment la tête plate
J'espère qu'il y aura pas mal de persos surprises ... genre Shaina, Seiya, Shun, Ichi, les Golds et qq silvers... |
|
 |
|
 |