|
Posté le: 24 Sep 2012 20:42:10 |
|
|
15/07/07????
25/11/03 ???? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 21:56:07 |
|
|
25/11/03... heu, la toute premiere sortie myth cloth de seiya V2
par contre pour juillet 2007... ben y avait pas eu de sortie ce mois là il me semble...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 22:06:51 |
|
|
Non, le 25 / 11 / 2003 c'est la fusion officiel du forum ikki63 et celui de wars seiya Par contre, le 15/07/2007 je ne sais pas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 22:08:02 |
|
|
le 15 juillet 2007 c'est le record de membres connectés
et mon anniversaire aussi. Tout ce monde pour mon anniv, c'est trop gentil  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 23:21:04 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Non, le 25 / 11 / 2003 c'est la fusion officiel du forum ikki63 et celui de wars seiya Par contre, le 15/07/2007 je ne sais pas  |
Que de bon souvenir  _________________
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:00:52 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | le 15 juillet 2007 c'est le record de membres connectés
|
oui, mais la question , est pourquoi autant de connéctés ce jour là ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:02:45 |
|
|
nergal a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | le 15 juillet 2007 c'est le record de membres connectés
|
C'était pas pour une préco ??? Ou peut-être l'annonce d'une news de Cell ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:20:31 |
|
|
nergal a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | le 15 juillet 2007 c'est le record de membres connectés
|
des bots  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:36:14 |
|
|
|
2007, année de disette
Je m’en souviens comme si c’était hier : j’étais debout sur la cuvette des toilettes, j’accrochais une horloge, la faïence était mouillé, j’ai fait un vol plané et ma tête à heurté la chasse d’eau, en revenant à moi j’ai eu une révélation, une vision ! J’ai vu une image ! L’image de ceci. C’est ça qui permet de voyager à travers le temps. Le convecteur temporel !
Etait-ce lié à l'annonce de la suite du planning tant attendue suite à une première partie d'année très calme pour cause de renégociation du contrat entre Bandai et Toei ??
Ou alors l'annonce de la fameuse malette bronze V2 ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|