|
Posté le: 29 Déc 2012 02:08:32 |
|
|
nergal a écrit: | Docrate a écrit: | J'adore, je n'aurai pas un peu redirigé ma collection il aurait été mien |
tout pareil, sauf que j'ai craqué et j'ai pris ce cancer , il est vraiment sympa , faible, je suis !
j'ai déjà mis en route la préco du lion , après les autres golds suivront
il va me falloir aussi , le lion "evil"
vu que je zappe les bronzes v2 EX , je me permet de faire une petite entorse aux règles que j'avais fixé  |
Pour un admistrateur EX ne pas prendre les v2 c'est la loose  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 02:17:39 |
|
|
drekasovic a écrit: | Pour un admistrateur EX ne pas prendre les v2 c'est la loose  |
c'est plutôt la lose pour celui qui écrit le mot "lose" avec deux O  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 02:33:27 |
|
|
nergal a écrit: | drekasovic a écrit: | Pour un admistrateur EX ne pas prendre les v2 c'est la loose  |
kéketudis encore
http://fr.wiktionary.org/wiki/loose
Citation: | loose /luz/ féminin
Guigne, poisse.
Nullité, grande médiocrité.
Synonyme de loser.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 04:18:23 |
|
|
Les paronymes
Il n'empêche qu'on dit les deux et c'est tout (quoique, plus ma version que la tienne )
(puis c'est moche comme mot )
Puis merde, il est trois heures du mat', on va pas chicaner pour un ou deux O  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 05:09:17 |
|
|
nergal a écrit: | drekasovic a écrit: | Pour un admistrateur EX ne pas prendre les v2 c'est la loose  |
Honte à moi alors, je vais citer le lien wikitionaire que tu as mis:
"L'usage de ce terme est critiqué par l'OQLF puisqu'il s'agit d'un calque sur l'anglais ; on devrait plutôt utiliser perdant, paumé, raté, peureux ou défaitiste.
Inutile de dire que c'est juste pour rire _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 06:02:12 |
|
|
hey vous allez pas vous friter pour une histoire d'O (ça éclabousse ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 17:40:40 |
|
|
Hikaru a écrit: | hey vous allez pas vous friter pour une histoire d'O (ça éclabousse ) |
....Dans quel sens ?
Bon j'arrête mes conneries  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2012 00:27:02 |
|
|
on dérive du sujet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2012 05:04:58 |
|
|
Nervaal  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|