Dernière édition par hideo le 25 Oct 2013 11:35:19; édité 2 fois
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Oct 2013 11:23:17
Quelle honte. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Pfff encore une énorme déception.... Moi qui attendait une nouveauté!!
En ce moment je suis constamment déçu par cette collection. Je commence à en avoir marre, vivement la fin des golds et bronzes V2 Ex que je puisse en terminer une bonne fois pour toute et surtout d'arrêter de donner du fric à ces incapables qui n'en ont rien a foutre de leur client. _________________
Dernière édition par lovely eta le 25 Oct 2013 11:35:29; édité 2 fois
Euh... oui, c'est vraiment trop tôt pour crier au scandale, ça m'étonnerait fortement qu'il n'y ait pas de Saint Seiya au TN 2013, surtout avec l'Aiolia EX OCE comme figurine spéciale.
Euh... oui, c'est vraiment trop tôt pour crier au scandale, ça m'étonnerait fortement qu'il n'y ait pas de Saint Seiya au TN 2013, surtout avec l'Aiolia EX OCE comme figurine spéciale.
+1 et surtout avec les sorties EX surplis, omega et, qui sait, le film cgi dont on saura plus la semaine prochaine.
L'espoir n'est pas totalement perdu, ce n'est pas le Tamashii Nation ça Ce n'est que le showroom, donc des suprises dévoilées au TN sont encore possibles _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 25 Oct 2013 11:45:17
Décidément il ne veulent pas lui mettre la jambière a l’endroit a ce pauvre Ayor OCE ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum