|
Posté le: 30 Mai 2014 01:36:41 |
|
|
Je sais qu'on n'est pas sur un forum Nintendo, ou jeux vidéos, ni même Mario bien sûr... Mais je trouve assez incroyable que personne ici ne parle de Mario Kart 8
Ca sort demain, et c'est quand même un GROS évènement du jeu vidéo, c'est ouf... Il n'y a QUE des fans de Sony et Microsoft sur ce forum ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 01:54:03 |
|
|
Je l'ai depuis deux jours, et entre deux parties avec mes enfants, j'ai terminé toutes les coupes en 50cc. Ce fut vraiment facile, mais ça a bien permis de se familiariser vite fait avec les circuits, qui sont vraiment chouettes.
Mention spéciale à "La descente glacée" (un truc du genre) et au Château de Bowser
Demain j'attaque sûrement le 100cc, on va moins rigoler
Petit regret, les batailles de ballons ne se font plus dans des arènes fermées mais sur certains circuits. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 08:01:55 |
|
|
Hikaru a écrit: |
Demain j'attaque sûrement le 100cc, on va moins rigoler
|
Perso j'ai commencé direct en 100cc et j'ai remporté chacune du premier coup avec 2 ou 1 étoile(s) donc c'est assez facile.
J'attaque les 150cc pour un peu plus de chalenge. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 14:35:31 |
|
|
perso j'aime bien commencer par le début
et puis les persos que j'ai débloqué (Mario métal, Peach métal rose, Toadette etc.), peut-être ne se débloquent-ils qu'en faisant les coupes en 50 ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 16:02:46 |
|
|
odysée a écrit: | ... Il n'y a QUE des fans de Sony et Microsoft sur ce forum ? |
Oui, car tous les fan de nintendo du forum ont été exterminé par Yesou et Ohmmm il y a 10 ans.....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 21:16:57 |
|
|
je me le suis pris et comme a chaque mario kart, c'est un régal, si certain veulent faire un online ensemble ca peut etre sympa _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 22:55:47 |
|
|
il est excellent, dommage que peu de gens ont la console, à l'époque de la wii on s'était bien poilé avec les records, fantômes et courses en ligne.
(j'ai d'ailleurs mis mon watchdogs de coté, assez décu de ce jeu je dois dire...mais c'est un autre sujet..) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 23:15:41 |
|
|
Yokozuna a écrit: | odysée a écrit: | ... Il n'y a QUE des fans de Sony et Microsoft sur ce forum ? |
Oui, car tous les fan de nintendo du forum ont été exterminé par Yesou et Ohmmm il y a 10 ans.....  |
c'est pas faux
ceci dit, j'aime bien sony, mais je préfère sega  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2014 07:41:22 |
|
|
nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | odysée a écrit: | ... Il n'y a QUE des fans de Sony et Microsoft sur ce forum ? |
Oui, car tous les fan de nintendo du forum ont été exterminé par Yesou et Ohmmm il y a 10 ans.....  |
c'est pas faux
ceci dit, j'aime bien sony, mais je préfère sega  |
Ben tiens, étonnant de voir de tu préfères un truc qui n'existe plus  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2014 08:25:27 |
|
|
Hikaru a écrit: | perso j'aime bien commencer par le début
et puis les persos que j'ai débloqué (Mario métal, Peach métal rose, Toadette etc.), peut-être ne se débloquent-ils qu'en faisant les coupes en 50 ? |
Non en fait les trophées en 100cc sont comptés en 50cc également et les perso débloqués en 100cc et 50cc sont identiques.
J'ai débloqué le mode Miroir et tous les persos.
Je vais pas tarder d'attaquer le jeu en ligne ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|