Génial les nouvelles d'aujourd'hui
merci pour le partage des photos
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 29 Mai 2015 12:03:15
Et donc... pas de bouc. Quelle claque quand même. Il est le plus beau des 4 sortis (selon moi). Il m'aurait presque donné l'envie de faire cette collec. _________________
elle est belle sans aucun doute mais elle me parait bien raide, adieu les EX qui se voulait super maniable mais bon c est normale vu que très chargée, on ne peut pas tout avoir,
Par contre je suis bien ecoeuré par le système des préco, pièce rare, super chère merci bandai qui au bout de 20/25 ans de ventes de figs saint seiya ne sait tjs pas prévoir de stock en conséquence ou faire un système de précommande mieux foutu en raccord avec le retour des boutiques _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum