J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une Ex mais en fait c'est une classique , corps G3 avec une tête d'aiolia EX, enfin de toute façon ce sera sans moi. _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 10 Sep 2015 07:56:22
j'ai cru à une blague au départ.
Alors la c'est fort. Une serie animée avec des nouvelles fig et au final on nous sort une super recolo. 8600 yens quand meme. Ils ont pas osé mettre le prix d'une ex SOG.
il a pourtant la tete de la ex, mais le visage a été refait, les yeux sont magnifiques, mince alors, pourquoi ne pas avoir donné ce visage à la ex
bon, préco faite
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 10 Sep 2015 08:20:26
H-K a écrit:
j'ai cru à une blague au départ.
Pareil
H-K a écrit:
Alors la c'est fort. Une serie animée avec des nouvelles fig et au final on nous sort une super recolo. 8600 yens quand meme. Ils ont pas osé mettre le prix d'une ex SOG.
J'avoue que je sais pas trop.
Non mais ils ont tout de même augmenté le prix de la version classique de plus de 36% (6300 yen au départ)... Je ne la prendrais pas car j'ai fait l'impasse sur SOG mais je trouve que c'est plus qu'exagéré!. _________________
Sinon, cela ne m'a pas l'air d'être une simple recoloration mais de nouveaux moules mais je fais peut être erreur. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum