|
Posté le: 01 Mar 2018 00:32:19 |
|
|
Tamashii Nation prototyp
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2018 21:32:13 |
|
|
Bon, vu la tronche d’Ikki, on va attendre de voir ça. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2018 12:07:25 |
|
|
In August "Andromeda instant initial Cloth Bronze Saint"
also ~Revival Edition~ standby !!!
Andromeda Shun V1 ~Revival Edition~ August 2018 - 7,344円 !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2018 18:38:35 |
|
|
Deux éditions ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2018 19:40:26 |
|
|
soldier a écrit: | Deux éditions ? |
Wrong traslation of this phrase.
8月には「アンドロメダ瞬 初期青銅聖衣」も<リバイバル版>がスタンバイ!!
In august, Andromeda Shun Early Bronze Cloth (V1) also* in Revival Version
http://tamashii.jp/column/92/
*with Phoenix Ikki (previous sentence). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2018 21:10:18 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2018 09:49:38 |
|
|
Ce sont les "lifting edition" plutôt
Où qu'il est le nez? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2018 10:34:58 |
|
|
Au lieu de s'emmerder à refaire des visages plus moches, ils auraient mieux fait de corriger la teinte des armures.[/code] _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2018 14:46:25 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Au lieu de s'emmerder à refaire des visages plus moches, ils auraient mieux fait de corriger la teinte des armures.[/code] | Entièrement d'accord ! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2018 16:42:46 |
|
|
DAVID a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Au lieu de s'emmerder à refaire des visages plus moches, ils auraient mieux fait de corriger la teinte des armures.[/code] | Entièrement d'accord ! |
C'est clair, ça m'aurait peut-être convaincu de repasser à la caisse. Là, ça n'a aucun intérêt. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|