J'ai commandé et payé chez eux en mi septembre Bulma SHF et un Pegase V1 re issue , suite aux problèmes climatiques qu'ils ont subis , les colis ont été centralisé ailleurs , dans un autre aéroport et depuis c'est au point mort ?
Je ne néglige pas les dégâts dramatiques qu'ils ont subis mais ça commence à faire long maintenant , surtout qu'ils me répondent que les colis vont bientôt partir ....
Est ce que quelqu'un ici est dans la même situation que moi ?
Euh je débarque de la lune, mais il s'est passé quoi au Japon ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Pareil...le tracking m'indique que mon colis est toujours à Osaka depuis près de trois semaines. Or habituellement il n'y reste que quelques jours tout au plus.
J'allais commander une figurine chez eux mais si vous attendez depuis septembre, je vais peut-être éviter
Là ce n'est pas leur faute, mais c'est de plus en plus compliqué de commander au Japon
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 08 Nov 2018 15:53:25
Donc en résumé le problème ne vient pas de Nippon Yasan en soit mais serait dû aux dégâts causé par le dernier typhon et touche tous les services de livraison (à l'international ?) au Japon _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum