|
Posté le: 20 Déc 2019 06:07:47 |
|
|
Coming soon
Tamashii Bandai annoncent que Le prochain marinas après io Scylla sera Baian seahorse
Dernière édition par hideo le 18 Mar 2020 14:01:28; édité 5 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 08:55:39 |
|
|
Cool, on arrive bientôt au bout des marinas.
2020 sera sûrement l'année de fin de la gamme.
Quelle gamme EX va débuter? Bronzes V3 ? La trilogie Hypos/Thanathos/Hadès? Les 2 pardis?
Depuis le dernier sondage, j'espère Orpheus V3 car la classique ne me convient pas (couleurs fades, armure qui s'oxyde comme Pégase V3). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 09:32:19 |
|
|
Excellent !👍 il me tarde vraiment de voir l’ensemble des Généraux de Poseidon EX réunis dans ma vitrine! Ça va être splendide !❤️
Baian est un de mes Marinas préféré en plus!🤘🤘😍😍 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 09:38:52 |
|
|
Pareil c’est l’un de mes préféré et surtout c’est celui qui profitera le plus de la refonte en version Ex. Me tarde de le voir  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 09:52:16 |
|
|
EX Baian SeaHorse - Coming soon !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 10:25:48 |
|
|
hideo a écrit: | EX Baian SeaHorse - Coming soon !
 |
👍👍 déjà le proto du totem en images de synthèse !🤘 ils ne perdent pas de temps ! Tant mieux !👍😍 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 10:34:14 |
|
|
C'est une bonne nouvelle meme si on s'en doutait. Il ne restera que lyumnade et on pourra passer à autre chose en espérant que se ne soit pas la gamme Hades en EX.
Vivement les premiers visus ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 10:38:31 |
|
|
Squall a écrit: | C'est une bonne nouvelle meme si on s'en doutait. Il ne restera que lyumnade et on pourra passer à autre chose en espérant que se ne soit pas la gamme Hades en EX.
vu ce qu'il reste à sortir au format EX ce sera forcement dans le chapitre Hades soit
les 5 bronzes V3
Orphée
Hypnos
Thanatos
Hades
Athena
les 5 bronzes V4 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 10:46:49 |
|
|
Je parierai pour Hypnos, Thanatos et Hades EX! ils sont plébiscités depuis pas mal de temps dans les sondages! 
Dernière édition par Rhadamanthis le 20 Déc 2019 10:48:54; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2019 10:47:46 |
|
|
hideo a écrit: | Squall a écrit: | C'est une bonne nouvelle meme si on s'en doutait. Il ne restera que lyumnade et on pourra passer à autre chose en espérant que se ne soit pas la gamme Hades en EX.
vu ce qu'il reste à sortir au format EX ce sera forcement dans le chapitre Hades soit
les 5 bronzes V3
Orphée
Hypnos
Thanatos
Hades
Athena
les 5 bronzes V4 |
Arf merci Hideo, c'est bien ce que je pensais.
Pas plus emballé que ça par du Hades en EX.J'espère de l'inédit en classique.
Rhadamanthis a écrit: | J parierai pour Hypnos, Thanathos et Hades EX! ils sont plebiscités depuis pas mal de temps dans les sondages! |
Ces justement ces 3 persos qui me bottent pas du tout... |
|
 |
|
 |