|
Posté le: 28 Mai 2022 22:31:13 |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai 37 ans et très nostalgique des années 80/90 et bien sur de Saint Seiya.
Je collectionnais déjà comme je pouvais les vintage quand j'étais ado et j'ai repris l'année dernière. Mon but est de continuer sur les vintage mais j'aimerais aussi récupérer dans le futur quelques EX mais vu les prix c'est pas simple.
Je suis aussi un grand nostalgique des forums, facebook c'est sympa mais j'aime cette ambiance donc voilà pourquoi je me suis inscris ici, partager cette passion à l'ancienne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2022 15:44:13 |
|
|
Bienvenue sur le forum  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2022 17:19:59 |
|
|
Bienvenue à toi!! et oui, je suis assez d'accord: les forums sont de vrais lieux d'échanges, bien plus que les réseaux sociaux d'où je me suis en grande partie désinscrit.
En tout cas, ce forum, est pour moi, le must pour les fans de Saint Seiya!
Alors, profite mon ami et encore une fois, bienvenue!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2022 18:09:42 |
|
|
Merci
Oui j'ai vu que beaucoup de forum Saint Seiya étaient inactifs, je suis venu ici car j'ai vu que ça lance des débats et ça échange encore. J'ai du trainer sur 2 forums dans ma vie sur plusieurs années et ça a toujours été de bons souvenirs et une vraie communauté qui s'est formé. Sur facebook c'est plus dur de créer des liens et les messages disparaissent avec le temps. Merci pour l'accueil en tout cas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2022 19:55:33 |
|
|
Bienvenue sur le forum l'ami  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2022 07:34:11 |
|
|
Ouelcome !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2022 08:50:40 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2022 11:40:01 |
|
|
Hello !
Un forum est une place privilégiée d'échanges je suis complètement d'accord !
Jenne suis jamais sur les rezos socios, je ne m'y retrouve clairement pas _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2022 19:49:42 |
|
|
Bienvenue à toi ! Il y en a pour tous les goûts ici en matière de Saint Seiya, et l'actu est toujours au top ! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2022 20:17:17 |
|
|
Salut à toi noble citoyen  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|