|
Posté le: 28 Avr 2005 19:28:22 |
|
|
Sur les 14 myth sorties à ce jour (au Japon) combien en possédez-vous (quelle que soit la version d'ailleurs !!!) ?
Dernière édition par Persus Argol le 28 Avr 2005 20:51:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 19:30:32 |
|
|
Pour ma part je possède cinq myth toutes jap: lion, sagittaire, cancer, cygne et capricorne .
Dernière édition par Persus Argol le 28 Avr 2005 20:51:03; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 19:30:53 |
|
|
Tu viens de créer exactement le même topic (sauf pour le sondage) :roll:
Enfin bref .... au moins ici je peux répondre.
Toutes _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 19:31:23 |
|
|
Faut supprimer l'autre sondage :roll: _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 19:40:57 |
|
|
je ne suis pas a l'origine du topic mais ce serait cooool de savoir combien et quelle Myth avez vous ??
Pour ma part j'ai Pegase V2 et V3 ensuite le Cygne , Capricorne ,Lion , Balance , Andro , Rhadamanthe et la Vierge Voili voila _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 19:55:08 |
|
|
j'en ai que 6 pourt le moment , mais demain je monte a mon jouer club pour andro et lion sa m'en ferra donc 8 :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 20:36:56 |
|
|
4 pour l'instant...et ca risque de doubler en Juin si Bandai France tiens son calendrier! _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 20:41:59 |
|
|
moi j'en 6
3 japs : ikki, shiryu, radamanthe
3 fr : seiya v2, hyoga, shura
bientot le lion, et andro fr... et je crois que c'est trop tard pour le pope avec DM en jap...
mais ce sera dans lonnnnnnnnnngtemps, parceque je suis plus qu'a moin de thunes _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 20:43:42 |
|
|
Toutes passées, present et à venir  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 20:50:19 |
|
|
Pour moi, ca fera 9 avec death Mask. Tous les Golds, plus Pegase v3 et Rada!! Sagittaire et Vierge jap, le reste en HK! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|